Hank tente de reconquérir Karen en l'invitant à dîner mais leur soirée romantique est interrompue par des invités inattendus. Des discussions diverses s'engagent et les problèmes surgissent. Stu rapplique avec l'argent et réitère sa proposition en fixant un ultimatum à Charlie et Marcy. La prostituée qui accompagne Levon braque les convives et part en emportant la mallette.
Série australienne aussi déjantée qu’émouvante, Upright nous entraîne dans un road trip inattendu à travers l’Outback, avec un piano à queue, des secrets bien enfouis et deux héros cabossés.
Portée par le musicien et humoriste Tim Minchin (Lucky) et la révélation Milly Alcock (Meg), la série mêle humour noir, tendresse et paysages à couper le souffle.
Les deux saisons de Upright sont disponibles en streaming gratuit sur arte.tv, la saison 1 dès le 18 avril 2025 et la saison 2 dès le 25 avril 2025. Une occasion idéale de découvrir cette pépite australienne, qui allie humour, émotion et paysages inoubliables.
Commentaires (15)
Encore une fois, les épisodes des dinners sont à mourir de rire ! Ce sont des pépites à chaque fois
Bon épisode, sans plus.. J'ai bien aimé la bagarre entre Stu et Charlie, sinon Karen égale à elle-même, c'est à dire chiante.
Les épisodes autour d'un dîner entre amis sont toujours drôles et efficaces. Dommage de devoir recourir à cette ficelle un peu grosse 3 épisodes avant la fin
excellent cet épisode
Quel boxon chez les Runkle... J'adore ! Ça part dans tous les sens c'est n'importe quoi mais qu'est-ce que je me suis marré ;)
Excellent épisode !!! Rankle VS Stu super combat lol.
Cet episode remonte le niveau meme si je m'attendais à l'arrive e Becca en cliffhanger
Enfin j'ai retrouvé les ingrédients que j'aime tant dans cette série ! Moins de Levon ça fait beaucoup de bien quand même !! J'arrive toujours pas à comprendre Karen cependant... Elle reproche à Hank d'avoir "une autre famille" mais pour une fois il n'y est vraiment pour rien le pauvre ! Allez plus que deux épisodes, sur cette lancée j'espère pour finir en beauté et avec un Hank qui tombe amoureux d'Heather Graham parce que Karen n'est pas faite pour lui, elle a au moins raison sur un point !
Bon épisode mais très redondant. Fin d'épisode avec comme conclusion Karen qui dit à Hank qu'il est solitaire ça me rappelle l'épisode 4 de la saison 5 avec la musique Faithfully, preuve qu'on navigue dans les mêmes eaux depuis un long moment.
J'ai bien aimé cette réunion improvisée avec les anciens personnages.
Très vaudeville cet épisode ! On retrouve tout le monde et même Eddie Nero toujours aussi barjot ! Le tout emballé chez les Runkle. Et dire qu'il ne reste que 2 épisodes et Hank nous refait le même sketch : "Karen c'est la femme de ma vie..." mais je frétille sur tout ce qui bouge.
J'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode. Du grand chaos, d'un diner à deux chacun des persos importants de cette saison est venu se greffer, comme si c'était normal… je me suis presque attendu à avoir Becca toquer à la porte en scène finale :)
Complètement déjanté cet épisode, bizarre mais en sachant qu'il n'en restait plus que deux après j'en ai savouré chaque seconde...