×
Chargement en cours

Grace

15K membres

Hank accepte difficilement le mariage de sa fille Becca, contrairement à Karen. Charlie et Marcy tentent d'honorer leur contrat mais aucun des deux n'y parvient. Pour détourner Levon des prostituées, son père tente de lui trouver une petite amie. Hank prend l'avion pour New York avec Karen afin d'assister à la cérémonie et finit par lui faire une déclaration d´amour.

L'avis de BetaSeries
Halo : la saison 2 commence sur Paramount+

Mis à jour le 8 février 2024 :

La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.

Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.

Lire l'intégralité de l'article

Commentaires (35)

Cette fin me convient parfaitement ! Au fond, on savait tous que la seule et unique, pour Hank, c'est Karen et personne d'autre. Donc, selon moi, cette fin est tout à fait logique et naturelle. Je suis ravi que chaque personnage ait eu la possibilité de terminer sur une "happy end". À part deux ou trois épisodes, cette série ne m'a jamais déçu. Merci, "Californication" et bonne route. On se reverra à coup sûr. ;)

Kinnao

Très décevant pour une fin de série, on conclut toutes les histoires avec un happy end et on se retrouve avec pratiquement la même situation que la fin de saison 1 ... bref 3 saison de trop.

thebat51

La fin est assez emouvante... malgré une derniere saison decevante.

cako

Je trouve que ça s'est terminé en douceur et californication n'est pas reputé pour sa douceur ! ça fait du bien. Il a dû se passer au moins un an ou deux avant que je regarde cette dernière saison alors j'ai oublié le details des saisons d'avant. Je suis contente d'avoir retrouvé un Hank assagi comparé à mes souvenirs. Si je ne m'abuse, il a niqué qu'une fois dans la saison et encore pas jusqu'au bout ! Cela est à l'image de l'évolution de son personnage. Je suis quand même un peu ambivalente la vie amoureuse de Hank. Karen le repousse, encore et encore, elle croit qu'il s'est envoyé deux nana alors qu'il n'y en a qu'une sur les deux et il aurait pu commencer une vraie histoire avec la mère de Livon. J'ai adoré sa relation avec Livon et le personnage de Livon, c'était juste parfait. Le côté un peu lourd c'est les problèmes de bites de runkel. Mais bon, le dilemne sur les 1 millions c'était cool. Et le braquage ! MDR

Qiko

Un beau final pour cette série même si franchement je m'attendais à quelque chose de moins joyeux !

anaideia

Superbe série, un beau Happy Hending, st une mérite que ce qui lui arrive personnage complètement tare et tres bien joué. Série favorite.

nejby

Tout est bien qui finit bien.. bon, sauf pour Stu, mais lui il est taré. J'ai beaucoup aimé ce series finale, et un happy ending ça fait du bien de temps en temps ! Adieu Californication..

CorentinLtx

J'ai trouvé cette dernière saison très décevante, inutile même. Je ne situe toujours pas l'intérêt de cette storyline avec Levon, totalement en décalage avec les partis pris auparavant. Le happy ending était attendu et j'en suis contente, c'est sûr, mais il y a eu bon nombre d'instants/dialogues/épisodes entre Karen et Hank beaucoup plus touchants que celui-là. Ça aurait pu être magistral mais ce n'est pas l'impression que ça m'en laisse. Triste d'archiver la série, c'est clair, mais surtout parce que je la finis en étant déçue. Au fond, la fin de la saison 6 était tout aussi propice à une vraie fin : Marcy et Runkle étaient de nouveau ensemble (bien que j'ai apprécié leur storyline durant cette saison 7, bien la seule), Hank quittait Faith et revenait pour Karen, Becca poursuivait son destin d'écrivain... L'idée même du mariage me semble totalement absurde! Enfin... Au delà de ça, ils vont me manquer! Mais... dommage, à mon sens, cette série méritait mieux, sur la fin.

PrincessFlyn

Une fin espérée ! Ça s'essoufflait sur les dernières saisons. Toujours un petit pincement de lâcher ces personnages mais le happy end après toutes ses (més)aventures est mérité !! :))

McFry

Et voilà, je vais devoir archiver Californication... Malgré le fait que la série ai été un peu tirée en longueur, ce final était tout comme il le faut, un beau petit happy ending! Hank&Karen, forever :3

NesquikLover

Moi le final me va c'est un happy end les persos le méritent. Je suis satisfait.

botenmaru

Dernier épisode pas à la hauteur, avec des longueurs malgré le format court. Cependant la dernière scène sur fond de 'Rocket Man' m'a quand même arraché quelques larmes, pour la symbolique. Et j'ai envie de croire qu'avec Karen finalement ça va le faire, parce que c'est quand même elle la "Baby Mama", la seule et unique. Et qu'ils sont vachement mignons ensemble. La série ne va pas me manquer plus que ça puisque ces 2, voir 3, dernières saisons étaient en demi teinte, mais ça fait toujours bizarre de dire au revoir à des personnages auquel on s'est attachés. See you on hell Moody! Motherfuckeeeeeer!

Mauvaise_Fille

L'intro du pilote et quand il se tape la scientologue en vomissant sur le tableau resteront mes 2 moments préfèrés. :-)

EricR

Mais où sont les sous titres pour savourer en français ce season finale :( ?

*CorB3n

Arfff dur de se dire que c'est fini. 7 saisons... Bye Hank et les autres:( Motherfuckeeeeer. ;)

MichG

Ils auraient pu sauver la saison sur ce Final et rendre la série parfaite, mais ils ont décidé de faire un happy-ending tout banal.. Californication, encore une autre série de génie qui n'arrive pas à correctement se terminer. Je suis bien triste de les quitter sur une fin comme ça, mais un grand merci aux personnages (et acteurs) pour les six premières saisons !

maxime0805

Même si cette saison m'a plutôt déçu je ne peux qu'être triste par cette fin qui est d'ailleurs une très belle happy ending. Goodbye Hank

EmelineM

La série était déjà finie au niveau scénaristique depuis 2 ou 3 saisons mais le format court et les personnages attachants faisaient qu'on la regardait toujours avec plaisir. Espérons à présent retrouver ces acteurs dans de bonnes séries.

Julio.16

Très décevant ce dernier épisode. J'ai presque l'impression qu'il a été écrit et tourné à l'arrache tellement il est décalé par rapport au reste de la saison. Je trouvais que cette saison avait pas trop mal démarrée et essayait de rattraper quelque peu l'esprit un peu barré du début mais elle est vite tombée dans le mielleux à deux sous. Dommage, motherfucker !

RFJimmy

C'est fini SNIFFF ;(

supermath

Séries similaires (27)

Euphoria
Euphoria
Shameless (US)
Shameless (US)
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Banshee
Banshee
Skins
Skins
BoJack Horseman
BoJack Horseman
Big Mouth
Big Mouth
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Masters of Sex
Masters of Sex
Easy
Easy
Girls
Girls
Weeds
Weeds
Blue Mountain State
Blue Mountain State
I Love Dick
I Love Dick
Entourage
Entourage
Flaked
Flaked
House of Lies
House of Lies
How to Make It in America
How to Make It in America
Mob City
Mob City
Tell Me You Love Me
Tell Me You Love Me
The Practice : Bobby Donnell & Associés
The Practice : Bobby Donnell & Associés
Bad Judge
Bad Judge
Call Me Fitz
Call Me Fitz
Pramface
Pramface
Bella et ses ex
Bella et ses ex
Strictly Sexual: The Series
Strictly Sexual: The Series
Idiots, période.
Idiots, période.