Le tournage de la série « Le flic de Santa Monica » est interrompu. Charlie et Marcy doivent se résoudre à accepter la proposition de Stu. Pour équilibrer, Marcy suggère à son mari de passer la nuit avec une autre femme. Lors d'une réunion familiale, Hank révèle à Becca que Levon est son frère et, en retour, la jeune fille lui annonce son futur mariage.
Série australienne aussi déjantée qu’émouvante, Upright nous entraîne dans un road trip inattendu à travers l’Outback, avec un piano à queue, des secrets bien enfouis et deux héros cabossés.
Portée par le musicien et humoriste Tim Minchin (Lucky) et la révélation Milly Alcock (Meg), la série mêle humour noir, tendresse et paysages à couper le souffle.
Les deux saisons de Upright sont disponibles en streaming gratuit sur arte.tv, la saison 1 dès le 18 avril 2025 et la saison 2 dès le 25 avril 2025. Une occasion idéale de découvrir cette pépite australienne, qui allie humour, émotion et paysages inoubliables.
Commentaires (18)
Enfin le retour de Becca ! Plus qu'un épisode, ça me fait un p'tit quelque chose..
Plus qu'un épisode... Même si cette saison est loin d'être la meilleure la pensée de dire au revoir à Hank, Charlie, Becca, Karen, Marcie et Stu me fait un pincement au cœur
Californication a été une excellente série que j'ai pris un immense plaisir à regarder . Avec des dialogues ciselés, des répliques désarmantes , et de grands moments d'émotion. Même si l'histoire, le héros ont un côté amoral , il s'en dégage une certaine mélancolie et une infinie tendresse . Et la BO , accessible sur U-Tube est tellement bien choisie !
Becca m'avait manqué !
toujours aussi bon
Une fois de plus Charlie à lui tout seul m'a fait mon épisode !
Est-ce que quelqu'un a le nom de la musique de la dernière scène ?
Hank qui mange, mais on sait que ça changera rien. Maintenant je vois 2 fins se profiler : soit il va au mariage et demande Karen en mariage pour effacer son ardoise, soit il partira comme à la fin de la saison 4 seul dans sa Porsche. Je penche pour le premier même si le deuxième aurait 1000 fois plus de sens.
Et ben moi je l'aime bien Levon, c'est un genre de Zach Galifianakis du pauvre et ça fonctionne
La grande énigme de cette saison restera le recrutement de l'acteur jouant Levon, sorte d'idiot du village totalement inintéressant : un beau sabotage.
On voit bien que le retour de Karen et Becca est là pour combler l'absence de scénario. Forcément les scénaristes ont plus trop d'idée après le délire "fils/nouvelle famille/boite de série tv". Dommage j'aimais bien cette saison au début mais l'intrigue Marcy/Stue est inutile, Rath et le groupe de la boite c'est sous-exploité et je ne parle même pas de personnage comme Hashtag. La fin avec des belles paroles moralisatrices et une belle musique ça suffit plus depuis longtemps.
Bonne épisode avec le com-back de becca !!
Ça fait plaisir de revoir Becca. Allez plus qu'un, c'est triste...