Chicago P.D.

True or False

2K members

The wife of an alderman is beaten to death, and Voight is under pressure from First Deputy Superintendent Brennan to close the case. To elicit a confession, Upton tells a dark story about her childhood.

Next episode
S06E07 - Trigger

Comments (4)

ça se voyait trop que le gars était tellement à l'ouest que ce pouvait pas être lui. Dans sa façon de répondre aux questions, de manger... un truc clochait. Mais j'ai pas trop suivi les détails. On lui avait parlé du pied de biche ? Parce que si ce n'est pas le cas, ces faux aveux seraient vraiment chelous... La scène qui m'a fait rire : le silence face à Voight concernant le formulaire et les voitures en panne. La réf d'Halsteid à Erin sans prononcer son nom. C'est quand même grâce à leurs relations privilégiées qu'ils se sont mutuellement sauvés la vie (je pense au retour d'Erin pour sauver son ex coéquipier après qu'elle ait replongé).

cobrate

Haley devient le personnage le plus interessant de la serie

Hakim1976

Connaître le passé d’Hailey la rend un peu plus sympathique bizarrement

lucilm54

Toujours de la qualité! "SPOILER" Je regrette au passage que le premier suspect ne soit finalement pas l'auteur de l'assassinat - La culpabilité du mari (toujours lui et toujours coupable bof!) détourne finalement la question posée dans l'épisode quant à l’enchaînement de la violence et décrédibilise le témoignage de Hailey. On avait pas besoin d'une conclusion politiquement correcte même si je comprends le besoin de ne pas associer violence et crime à la couleur de peau!

darwi