Chicago P.D.

No Regrets

1K members

After injuring herself while pursuing a suspect, Burgess receives a shocking diagnosis. A homicide case turns into a missing persons case, with a sinister twist. Voight has to decide between justice and the letter of the law.

Next episode
S07E09 - Absolution

Episodes (10)

Season 7

Comments (5)

@FabTheBreizhad Ben voilà!! Ne laissons pas les algorithmes où les spécialistes de la vision manichéenne dicter nos vies.... Fight the powa et toutes ces sortes de choses, nan mais! Et pour ce qui est d'une série 5, 6 ou 10 étoiles je me refait l'intégrale de "WEEDS" en ce moment! Voilà pour l'état d'esprit général de la meuf! Peace et @+ sur ce forum!

darwi

@darwi Où est ce que tu vois du pro-life ??? Avoir un bébé c'est forcement être pro-life ? Aimer un bébé, fusse-t-il être issu d'un viol c'est forcement être pro-life ? Un enfant issu d'un viol devrait forcement être détesté ? (pov' gamin) Et donc toutes celles qui sont pro-choice avortent ? "Kim garde le sien" c'était pas forcement le "bon moment" mais elle a "toujours" voulu un bébé, et là en l'occurrence elle a failli avorter, ça montre bien q'elle n'est pas pro-life, et donc pro-choice vu qu'elle n'était pas sûr, une pro-life ne se pose pas la question "c'est dans le titre" elle a juste réalisé que bon moment ou pas, elle veut le bébé, c'est pas une question de pro-life, elle veut juste le bébé comme des milliards d'autres, pro-life ou pro-choice... En plus là pour toi c'est carrément à "outrance", c'est plutôt toi donc qui a l'air de voir la vie en noir ou blanc comme tu dis, pro-life = bébé, pro-choice = avortement... Je précise, en ce qui me concerne je suis pro-choice... Certaines irresponsables qui ont recours à l'avortement limite en guise de contraceptif, ça me fait souffler, mais au final chacun(e) fait ce qu'il/elle veut, même les pro-life, ils ont le droit en soit, ce qui est insupportable c'est de vouloir imposer sa propre vision des choses aux autres...

FabTheBreizhad

Dommage qu'on aie pas la vision opposée en débat dans cet épisode! Là on a du "pro-Life" à outrance (même issu d'un viol moman aime son bébé et Kim garde le sien) On aurait pu équilibrer tout ça en y mettant un peu de "pro-choice" - La vie est si simple quand on la voit en noir et blanc!

darwi