Emily utilise ses contacts pour faire inscrire Sylvie sur la liste des dix personnes les plus influentes de Paris. Mindy tombe sur un vieil ami. Alfie organise une fête.
La dramédie de Netflix rempile directement pour une 3e et 4e saison sur la plateforme. Le contrat de la plus fameuse des sociopathes analphabètes se prolonge de deux saisons dans Emily in Paris.
La série de Darren Star suit les aventures d'Emily (Lily Collins), jeune américaine travaillant dans le marketing qui débarque à Paris. La ville de l'amour va lui jouer des tours. Les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Les parties chantées sont bizarrement pas mauvaises... pour le reste les coucheries non stop pour le cliche français, ca commence a devenir vraiment répétitif :(
Sylvie est tellement hautaine et imbue d'elle-même. Et après, elle ne comprend pas, qu'avec un peu d'amabilité, elle obtiendrait tellement plus de sympathie. Comment aurait-elle pu figurer sur la liste en arrivant en retard et en rabaissant gentiment Emily alors que son interlocutrice est une followeuse de celle-ci ? Et encore, finalement elle s'en sort bien à la fin de l'épisode. Et le mec de Mindy, super jaloux alors qu'elle n'a en rien fauté jusque là, alala. Tout ça parce qu'il est complexé du fait qu'ils ne sont pas du même milieu. Et la Camille, qui a tout fait pour récupérer Gabriel, même la jouer hypocrite avec Emily, tout ça pour succomber à la première proposition qu'on lui fait...