Hanzee retourne à la station-essence et abat le gérant, qui essayait de joindre la police. Il soigne sommairement la blessure que lui a infligée Peggy et vole la voiture de l'homme qu'il vient de tuer. Les Blumquist sont appréhendés. Ed révèle le plan qu'il avait mis en place: livrer Dodd Gerhardt à Mike Milligan. La police du Dakota du Sud y voit une opportunité pour piéger le syndicat de Kansas City et veut utiliser Ed. Lou s'y oppose et conseille au couple de ne pas accepter car il sait que Mike est un tueur professionnel. Mais il est sommé de rentrer au Minnesota, alors que Hank décide de rester sur place. Avant de partir, il tente d'appeler sa femme de la station-essence. Mais à Luverne, Betsy s'est effondré et ne répond pas. Le policier aperçoit alors un impact de balle dans la vitrine de la supérette et découvre le corps du patron. Il constate aussi que sa voiture a été volée. Il est stoppé dans son investigation par un autre policier chargé de l'escorter jusqu'à la frontière du Minnesota. Sur la route, alors qu'il tente à nouveau de joindre sa femme, Lou reçoit un appel radio qui l'informe que Constance Heck a été retrouvé morte dans un hôtel de Sioux Falls. Compte tenu des circonstances, il fait demi-tour.
Les membres de la police du Dakota du Sud s'installent au Motor Motel de Sioux Falls et y préparent le piège: ils se déguisent en civil et coupent la radio. Hanzee, qui a suivi le cortège, contacte Floyd Gerhardt et affirme qu'il a retrouvé Dodd, qui serait aux mains de Kansas City.
Le soir même, Lou est de retour à Sioux Falls et assiste à l'arrivée des Gerhardt. Il tente de joindre le motel, sans succès. Alors qu'il s'apprête à donner l'assaut, Bear demande à Hanzee de protéger sa mère. Les Gerhardt massacrent les policiers présents dans le motel. Ben Schmidt parvient à protéger les Blumquist mais se fait assommer par Peggy. Hanzee poignarde Floyd. Quand Bear voit sa mère inconsciente, il court ver
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.