Sous la garde de son père, la jeune Dácil disparaît, ce qui met El Hierro en émoi, tandis que ses parents se rejettent mutuellement la faute. Nouvelle venue sur l'île, mais très professionnelle, la sergente Cruz coordonne les recherches. Prenant le taureau par les cornes, Díaz se rend à Tenerife pour sonder les intentions des trafiquants depuis la mort de Samir, dont son fils Fadi qui semble avoir repris les affaires familiales en main. Plutôt tendue, l’entrevue ne semble pas pour autant signifier que le clan ait juré la perte de Díaz. De retour sur l'île, Díaz refuse l'offre mirobolante de Gaspar, qui veut absolument lui racheter sa bananeraie pour y installer un complexe immobilier.
Comme chaque année à Cannes, le MIPCOM, à savoir le Marché International des Contenus Audiovisuels et de la Coproduction, réunit les professionnels de la TV et des médias pour échanger, acquérir, discuter de l'industrie. Cette 39e édition mettra à l'honneur la Chine et présentera des productions du pays du centre. Mais il y a surtout trois séries internationales à ne pas rater.
Alice & Jack, une série dramatique originale très attendue créée et écrite par le scénariste primé Victor Levin (Mad Men, Mad About You), et mettant en vedette l'actrice et productrice nommée aux Oscars Andrea Riseborough aux côtés de l'acteur, réalisateur et le scénariste Domhnall Gleeson. L’histoire suit leur romance au fil des années. Lorsqu'Alice et Jack se rencontrent pour la première fois, ils sont liés par une connexion si puissante que rien ne semble pouvoir la briser, mais leur chemin les mènera-t-il vers le bonheur ? Réalisée par Juho Kuosmanen et Hong Khaou, la série propose une analyse de l’amour. L’histoire se déroule dans le sud-est de l’Angleterre, où Alice travaille en finance tandis que Jack est un chercheur biomédical. La série sera diffusée sur Channel4 au Royaume-Uni et cherche d’autres diffuseurs.
Si vous êtes sur place, la projection est prévue le lundi 16 octobre à 18h au Grand Auditorium du Palais des Festivals.