La famille vampirique compte quitter la ville après avoir donné un bal pour Mardi gras. Claudia et Louis complotent dans le dos de Lestat. À Dubaï, Louis révèle un nouvel élément qui risque de tout changer.
Dès le 28 mai sur Paramount+, la sorcellerie d’Anne Rice est de retour avec une deuxième saison plus sombre et plus intime. Adaptée de la trilogie Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série explore la descente aux enfers — ou l’éveil mystique — de Rowan Mayfair, brillante neurochirurgienne confrontée à une lignée qu’elle ne comprend pas encore.
À la fin de la saison 1, Rowan (Alexandra Daddario) donnait naissance — sans le vouloir — à Lasher, entité démoniaque liée à sa famille depuis des générations. La saison 2 démarre sur cette rupture : Rowan tente désormais de comprendre ce qu’est devenu Lasher — un homme ? un monstre ? — et de déterminer s’il peut l’aider à accomplir sa mission de guérisseuse.
Mais l’apparition d’une tragédie l’oblige à revoir ses priorités. Quand la magie devient incontrôlable et que sa famille est en péril, Rowan doit faire un choix : suivre ses propres désirs… ou se battre pour protéger ceux qui lui restent.
Commentaires (3)
Waouh ! Déjà le baiser de Lestat et Louis devant la société de l'époque, raciste et homophobe, j'adore 👏 et puis ce final quoi !!! Hâte de voir la suite !!
Excellent final. J’ai adoré la série. L’ambiance. Le comédien qui joue Lestat est incroyablement. Très bonne partie 1 et vivement la suite.