Louis et Claudia se retrouvent sur le banc des accusés, face à un témoin vedette.
Dès le 28 mai sur Paramount+, la sorcellerie d’Anne Rice est de retour avec une deuxième saison plus sombre et plus intime. Adaptée de la trilogie Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série explore la descente aux enfers — ou l’éveil mystique — de Rowan Mayfair, brillante neurochirurgienne confrontée à une lignée qu’elle ne comprend pas encore.
À la fin de la saison 1, Rowan (Alexandra Daddario) donnait naissance — sans le vouloir — à Lasher, entité démoniaque liée à sa famille depuis des générations. La saison 2 démarre sur cette rupture : Rowan tente désormais de comprendre ce qu’est devenu Lasher — un homme ? un monstre ? — et de déterminer s’il peut l’aider à accomplir sa mission de guérisseuse.
Mais l’apparition d’une tragédie l’oblige à revoir ses priorités. Quand la magie devient incontrôlable et que sa famille est en péril, Rowan doit faire un choix : suivre ses propres désirs… ou se battre pour protéger ceux qui lui restent.
Commentaires (3)
Très très dur épisode. Et pardon mais Armand a vraiment fait un très mauvais choix là ! Les vendre pour rester dans le clan mais perdre toute liberté et sa place de Maître...
Très difficile de trouver les mots pour décrire cet épisode, qui est à la fois incroyable et très difficile à regarder. C'est une véritable masterclass à tous les niveaux, et ça m'a donné des frissons.
Cet épisode cimente la série comme le meilleur drama à l'antenne. Le niveau de jeu des acteur.ice.s est au delà de tout ce qu'on peut attendre. C'est de la très très grande télévision.