Christy, la trentaine, élève seule Violet, sa fille adolescente. Christy a arrêté de boire pour éviter de devenir comme sa mère, qui n’a pas été présente pour elle lorsqu’elle était enfant, mais qui était son seul modèle. Elle se rend régulièrement aux Alcooliques Anonymes. Pour se rapprocher de Violet, Christy va devoir pardonner à sa mère et essayer de repartir sur de nouvelles bases avec elle. Bonnie, la mère de Christy, veut s’efforcer de devenir enfin la mère que Christy mérite. Mais chasser le naturel, il revient au galop…
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (9)
J'ai rigolé quelques fois, mais les rires en boîte tout du long ont fini par me faire arrêter l'épisode avant la fin... Classé dans les "intégrales cultes" sur canal+ series à côté de Hannibal, the Shield, black sails, nurse Jackie, dexter, le bureau des légendes,...
Mouais, bof… Présentation des personnages, pas forcément super drôles ou originaux, dans des situations pas forcément super drôles (ancien alcoolique, c’est vaguement plus original dans une série…). Pas délirant…
Pas mal comme pilot, j'espère que la suite sera aussi bien, ou mieux.
je me suis marré du début à la fin
Pas mal, mais putain, ça fait déprimer !
Pilot trop inégal. Points positifs : Anna Faris correspond bien au personnage et les scènes avec sa mere sont intéressantes et plutôt drôles. Le reste du cast, tout comme la plupart des blagues sont pitoyables.
J'ai trouvé ça sympa mais sans plus, j'attends de voir la suite car ce n'est que le pilote, j'espère que ça décollera, les audiences avec.
pilote sympas. tres drôle. on retrouve bien la patte. de chuck lorre. bref affaire a suivre !
Pilote sympa! a suivre !