Violette fait un test de grossesse et découvre qu’elle est enceinte de Luke. Elle décide de garder le bébé. Elle l’annonce à Luke qui finit par comprendre qu’il est de lui et qui est fou de joie. Toute la famille se retrouve chez le gynécologue pour la première échographie. Christy et Bonnie décident de mettre leurs dissensions de côté pour faire face à cette nouvelle aventure.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (7)
Toujours pas vraiment de quoi s’éclater ou s’émouvoir. Les liens se forment un peu plus intensément, on voit un peu mieux les côtés sympathiques quand le premier épisode montrait les points pénibles… J’attends toujours que ça démarre.
Beaucoup mieux que le premier épisode..
Je ne sais pas si je vais continuer. Ça me choque un peu aussi qu'on n'aborde même pas l'avortement. Là, on a juste un schéma qui se répète, comme si c'était une malédiction. Chaque génération tombe enceinte à 15 ans, ça donne une belle image... Ça laisse sous-entendre qu'on ne peut pas en sortir ? Sans aller jusqu'à dire qu'avoir un enfant à cet âge, ça ruine une vie, c'est quand même pas très responsable.
Aprés un premier episode en demi-teinte, le second est plutot sympa, je vais continuer à suivre meme si j'etais pas emballé au départ. Avis completement opposé à celui de Blatek.
Ça sera sans moi aussi.. J'avais déjà pas accroché au premier épisode, j'ai voulu lui laisser une chance. Rater. Au revoir, Mom.. Pour ma part.
Deux épisodes et puis s'en vont!!! Finit pour moi!!
Dommage. Le premier épisode était très sympa, ce deuxième est lamentable. Mièvre et pas drôle, mais ce n'est pas le pire. Je ne suivrai pas cette série, et je me demande si je regarderai encore un programme de Chuck Lorre. Voici ENCORE une série complètement irresponsable qui présente une grossesse adolescente sans prononcer une seule fois le mot avortement. C'est extrêmement choquant et carrément criminel.