Christy est en colère et elle est en colère contre tout le monde : sa fille, sa mère, ses collègues de travail et même le vendeur d’un magasin. Lors d’une de ses réunions aux Alcooliques Anonymes, elle fait la connaissance de Marjorie, qui lui explique que si elle se débarrassait de sa colère, elle verrait les choses et les gens sous un tout autre angle. La discussion porte ses fruits et Christy est prête à présenter ses excuses à tous ceux contre qui elle s’est énervée.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (2)
Mouais, « sois gentil pour que les gens soient gentils », c’est un poil faiblard pour faire un épisode… On a donc d’abord la succession des gens désagréables puis agréables… Assez monotone.
Bon épisode.