Christy sort avec un client du restaurant. C’est son premier rencard depuis qu’elle a arrêté de boire, et elle a quelques difficultés à trouver ses marques. Gabriel vit assez mal la situation. Pendant ce temps, Bonnie garde Roscoe à la maison, et en profite pour lui apprendre –à sa façon- à jouer au blackjack… et pour le plumer.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (6)
Le rendez-vous foiré, c’est toujours amusant ; la grand-mère qui arnaque son petit-fils aux cartes, c’est drôle… Tout le reste, le patron qui essaye de garder sa maîtresse ou la fille qui donne ses conseils vestimentaires, c’est bonus sympa. Pas mal.
J'aime bien ! Le meilleur pour le moment selon moi !
"T'as l'air d'un surligneur qui fait le trottoir" Ahah, excellent cet épisode
trop lourd. sa devient comme mon oncle charlie... j'arrête ici pour moi
Je suis fan :)
Le meilleur épisode des trois. Je continue.