Christy et sa mère découvrent que Marjorie, une de leurs connaissances des Alcooliques Anonymes, est atteinte d’un cancer du sein. Elles décident toutes les deux de la soutenir dans cette épreuve et d’être plus patientes et reconnaissantes dans leur existence quotidienne.
Christy se rend chez le fils de Marjorie, qui a coupé les ponts avec sa mère, pour tenter de le convaincre de renouer contact.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (5)
Humour et gentillesse autour d’un sujet grave bien traité, une pointe d’émotion finale, sympa.
De mieux en mieux. J'accroche vraiment !
La série se bonifie de semaines en semaines ....
**************** La série fonctionne toujours. Ca fait onze épisodes que je m’attends à ce que ça dégringole et que ça devienne, comme Dads, pathétique, mais pour l’instant ça marche. Et j’adore de plus en plus cette série. C’est humain, drôle, attachant, mignon et léger, tout pour me plaire. Chuck Lorre est mon nouveau dieu. Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien sans rapport avec le commentaire
C'est moi ou l'épisode était réalisé différemment? Y a un truc qui change des autres…