Le chef Rudy et Bonnie sortent ensemble un soir, au grand dam de Christy. Le lendemain, alors que Bonnie s’imagine être à l’aube d’une possible histoire d’amour, Rudy annonce à Christy qu’il n’a aucune intention de revoir sa mère.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (5)
Sympa et marrant, les personnages sont bien barrés, mais encore rien d’époustouflant ; juste sympathiquement distrayant.
Enorme Bonnie, ahaha !
Ah le chef rudy m'a un peu déçu
Le moins bon épisode de la saison et c'est bien dommage car c'est une très bonne série bien drôle. Mais là c'était pas franchement drôle
J'avais envie depuis un petit moment déjà qu'ils fassent sortir le chef de la cuisine pour qu'on puisse le découvrir un peu. Après avoir vu l'épisode, j'me dis que j'ai eu tord, il aurait mieux fait de rester dans son restaurant. J'avais l'impression de regarder Dads, que des blagues grasses et pas élaborés du tout... Un petit passage à vide pour Mom donc, en espérant que ça s'arrête là!