Christy et Wendy aident Jill à faire du tri dans son placard, ce qui s'avère être un travail plus important que prévu. De leur côté, Bonnie, Marjorie et Tammy ont un nouveau hobby.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (5)
Encore un chouette épisode : humour, tendresse et émotion avec Jill qui vide son dressing et dévoile sa fausse couche et une grande fragilité ; beaucoup d’humour avec le puzzle club et l’excellent final.
Qu’est ce que j’aime cette série
Super cet épisode :)
Super épisode. Belle dynamique avec les deux trios.
Excellent cet épisode!