Bonnie pousse Christy à réparer sa relation avec Violet, et Adam se prépare pour l'inauguration de son bar.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (9)
Les doutes d’Adam sur son bar jusqu’au final avec tous les buveurs de jus de fruit, drôle et touchant. Très touchant, Christie qui découvre le podcast de sa fille narrant comment elle a été une mauvaise mère. Quand est-ce qu’ils vont accepter de rendre leurs personnages heureux ?
Super épisode! J’étais vraiment triste pour Christy qui se fait rejeter par sa fille mais en même temps je comprends tellement Violet. Ayant un parent alcoolique je sais que c’est très très très dur de pardonner l’alcoolisme de ses parents mais cette série permet de voir un autre côté de la chose et peut faire réfléchir
quelle tristesse ....
Rencontre entre Christy et sa fille très forte. Bravo pour ce dialogue et ce sujet tellement important.
Wow Violet est toujours aussi insupportable! Très triste pour Christy! Épisode émotionnel et de magnifiques performances par Anna Faris et Allison Janney
Je trouve aussi
Cet épisode était sublime. Cette série est toujours d'une grande qualité.