Après avoir éludé les questions de sa voisine sur la puanteur qui se dégage de son appartement, Jeff file dans un bar du coin, où un inconnu accepte une offre alléchante.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Premier épisode qui met directement dans le vive du sujet, je trouve cependant que la réalisation aurait pu être plus juste.
Mais qu’est ce qu’il est glauque cet épisode, ça suinte le glauque carrément, ça transpire le glauque, ça sent le glauque… et Evan Peter top au top!!
Jeff dahmer c'est un psychopathe
Alexandre
test pour mon site
ouais bof
good songs
Bha ok
On est direct plongé dans l'intrigue de manière assez spécial mais j'adore le réalisme et vraiment ça donne envie de voir la suite
Un premier épisode qui nous plonge directement dans la série : chest glaçant et sombre.
Glaçant... Très glauque ce premier épisode
Superbe huis clos pour ce premier épisode
Super premier épisode, hâte de voir la suite.
On rentre dedans direct..hâte de voir la suite
Peters est vraiment un acteur incroyable ! Un seul adjectif pour résumer cet épisode : malaisant !
Je suis partagée j'ai du mal à me dire que j'ai aimé mais, je ne peux pas dire non plus, que je n'ai pas aimé. A regarder en forme moralement parce que rien que ce premier épisode est difficilement supportable !
Episode glauque, malaisant et trop lent par moment, mais très bien joué.
Quel épisode ! Glaçant, sombre et malaisant. Je ne m'attendais pas à ce qu'on commence par là.
Punaise ça démarre fort…
Quiconque connaît un minima l'histoire de Dahmer sait que Tracy Edwards ne meurt pas. Sachant ça, c'est avec attention que l'on regarde l'épisode en se demandant comment Tracy va s'en sortir. Peters est incroyable, il joue merveilleusement bien le tueur en série froid et sans émotions. Le père est tout aussi convaincant. Hâte de voir la suite.