Tony, un mannequin en devenir, s'installe à Madison et rencontre Jeff dans un bar. Ils communiquent par notes manuscrites, mais leur relation prend une sombre tournure.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Très bon épisode, le parallèle est bien orchestré pour le final de l’épisode, c’est très triste par ailleurs.
Bon episode mais je trouve que la série est lentre..
Je crois que c’est la première que l’on s’attarde sur une victime et c’est bouleversant. Tony a une personnalité solaire et attachante. Pendant tout l’épisode j’ai espéré qu’il puisse échapper à Dahmer, que celui ci aurait pu un peu combler ses manques mais au contraire il a été complètement possessif jusqu’à faire en sorte de ne le partager avec personne et de le perdre complément. Qu’est ce qui peut l’arrêter maintenant qu’il a été capable de tuer quelqu’un qu’il appréciait je pense et lui faisait du bien.
Superbe mise en scène avec ses sons étouffés (surtout dans la boîte de nuit) et tellement rare de voir des épisodes montrant la vie des victimes. Rien de tel pour avoir de l'empathie pour elles. Rien de tel pour encore plus détester Dahmer.
- Ton blanc, il est basique comme du pain beurré… - Et pourtant je ne t’ai jamais vu refuser du pain ! Omg 😂😂😂
Premier épisode que je finis sans difficulté (je trouvais le tout bien trop long jusqu’à présent) sûrement car présenté du point de vue de la victime, en l’occurrence Tony, qui est extrêmement touchant. Je ne peux tout de même pas m’empêcher de penser aux familles pour qui la mise en scène et tout l’abattement médiatique fait autour de tout ça doit être bien difficile..
On ne peut qu'être profondément touché par cette épisode, d'une part par la plongé dans le monde des sourds avec ces longs silences qui nous montrent ce qu'ils peuvent ressentir. Ce n'est pas les premiers à faire ce genre de chose mais c'est à chaque fois bouleversant. La seconde chose c'est bien sûr Dahmer alors qu'ils semblent heureux tous les deux, trop possessif ? il va se sentir obliger de le garder pour lui. Je n'ose imaginer les familles quand chacune à découvert que leur enfant était passé entre ses mains.
Émotionnellement un épisode très dur, dérangeant le tout grâce à des acteurs au top mais également grâce à une réalisation de très haute qualité. Le plus terrifiant c'est que ceci s'est réellement passé
Comment pouvez vous mettre meilleur épisode ou autre ! C'est une histoire vrai bordel on ne peut pas mettre super épisode alors qu'il y a des êtres humains qui ont laissé leur vie. Pensez aux familles des victimes vous croyez qu'ils vont mettre 5 étoiles aux épisodes ou à la série !
Le meilleur
D’une tristesse absolue. On veut croire, on espère jusqu’au bout qu’il ne va pas le tuer et lorsque la porte de Dahmer se referme au moment du départ de Tony, c’est le soulagement. De courte durée... Le meilleur épisode jusque là.
On sait et pourtant on voudrait croire que non ça se passera pas L'épisode est très bien réalisé avec de première s minutes fascinantes quand le son est coupé On a l'impression que ce meurtre est un tournant, qu'après tout est possible, que Tony est un point de rupture choisi par Dahmer
Cet épisode est d'une tristesse infinie.
C’est vrai que c’est le meilleur épisode justement parce qu’il est filmé du point de vue de Tony. Pauvre Tony, ce garçon était un ange envoyé du ciel qui n’avait vraiment pas mérité de croiser un monstre tel que Dahmer. 🥺😡 Sa pauvre mère, elle m’a fendue le coeur. 😢 Quant à Dahmer même si Evan Peters est excellent, il me dégoute chaque épisode un peu plus. 🤮
Le meilleur épisode jusqu'ici !!! Juste glaçant et Tony rhoooooo ❤ RIP 😞
Super épisode, le personnage de Tony est très poignant
L’épisode le plus dérangeant jusqu’à présent… Sans doute parce que c’est la première victime avec laquelle on passe le plus de temps. Tragique.
Si j’aurais pu mettre 6 étoilée,je l’aurais fait Cet épisode est clairement le meilleur pour moi,pour le moment,mais aussi le plus dur quand même On suit Toni tout le long et on a tellement mal au coeur pour lui Son manque d’amour a cause du fait qu’il soit sourd,on le rejette au travail etc.. C’était impossible de me dire que Jeff le tuerait…et pourtant Ça m’a tellement mis mal cet épisode.. Niveau mise en scène c’était incroyable ! J’ai adoré toute les scènes où il n’y a aucun sons pour se mettre à la place de Toni mais celle dans la boîte de nuit était excellente Et puis ces derniers secondes la où il bouffe un bout de Toni,c’était chaud
Super épisode. On s'attache beaucoup à la victime et on espère que Jeff lui épargne la vie mais bien sûr.. Non. Il est difficile à concevoir que par peur d'être abandonné par Toni, Jeff décide tout bonnement de le tuer (et pire encore). Je n'imagine même pas l'horreur que les famille des victimes ont ressenti en apprenant ce qui étaient arrivés à leurs êtres chers, et par là je ne parle pas que de la mort évidemment.. Quand on pense que Dahmer était non seulement un tueur en série mais aussi un cannibale, un violeur et un necrophile.. Ce n'est pas étonnant que son petit frère ait décidé de changer d'identité et de disparaître..