Les meurtres de Jeff se multiplient sans inquiéter la police. Une histoire avec un adolescent le conduit en prison. Plus tard, Jeff prend son propre appartement.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Tout ces signaux pas pris en compte par son entourage ou l’administration, c’est catastrophique.
J’ai fini le visionnage et ça confirme mes impressions du début. Il ment délibérément sans sourciller, ses plans sont calculés et planifiés et il y a un pattern dans ses victimes (la dernière scène m’a brisé le cœur). Donc difficile à croire quand il parle de « pulsions », c’est clairement plus intentionnel que ça. Il a bien compris que le système était de son côté et il le dit en quelques sorte aux policiers de la salle interrogatoire. Lorsqu’il parle du fait qu’il n’a jamais entendu parler de la disparition de ses victimes et donc il a continué. D’ailleurs, petite question technique, on peut acheter autant de tranquillisants sans ordonnance et sans même avoir des animaux de compagnie ou travailler chez un vétérinaire ? Un autre point qui me scandalise c’est lorsqu’il dit à son père qu’il voulait juste prendre quelque photos… ça ne choque personne qu’un adulte veuille prendre des photos d’un mineur de 13 ans ??? Le juge, n’en parlons même pas, quel scandale. J’essaye de me consoler en pensant aux victimes qui ont eu une deuxième chance et qui ont pu lui échapper. Le père c’est clairement un hypocrite, pareil pour la grand mère. D’ailleurs dans la vraie vie il a écrit un livre sur son fils : a father story; pour expliquer sa douleur en tant que père et aujourd’hui il envisage de porter plainte contre netflix (et pas contre les réalisateurs des films et documentaires indépendants qui ont été fait avant sur son fils). Bref, money, money, money, hypocrisie.
J’arrête la lecture à la 10eme minute. Ça me mets mal à l’aise d’écouter Jeff raconter ses horreurs avec cigarettes et sodas offert par la maison. Ils interrogent toujours les suspects comme ça aux US ? Bref, pour la première fois j’ai l’impression qu’il n’est pas sincère. Notamment quand il dit qu’il ne vise pas les noirs exprès, ou que la « compulsion » prend le déçu. Mais en même temps vu qu’il demande la chaise ça veut dire qu’il veut en finir, il n’a donc pas d’intérêt de mentir à ce stade. Mais bon, les plus grands menteurs se mente d’abord à eux même !
Un peu mieux mais décidément vraiment trop lent..
Le racisme du juge saute aux yeux 🙄et grâce à ça Jeff s’en tire encore une fois à bon compte, incroyable
Vu côté victime…. C’est encore plus puissant et dérangeant
Entre déni et négligences Dahmer a pu continuer sa descente en enfer, entraînant ses victimes vers la mort
Je n'ai pas compris la scène avec le bracelet ?! 🤔
Rolala les flics... Le gars a un casier, drogue un gars, et il suffit de vérifier dans les bains... Mais non ! Aucune inquiétude ! C'est fou.
On monte crescendo niveau qualité et j’aime beaucoup ça La on est sur un cas isolé et j’avoue que le petit Jeff est très calculateur quand même Sauf sa grand mère,ça par contre il le prévoit pas J’aurais grillé depuis bien longtemps moi avec l’odeur et tout,obligé Evan Peters signe sûrement son meilleur rôle à mon goût Il mérite clairement un prix là pour son rôle de Jeff,il est fascinant mais en même temps ultra dérangeant