Après avoir déplacé les soupçons sur d'autres personnes lors de leur interrogatoire, Lyle et Erik se livrent à de folles dépenses avant la lecture du testament de José.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
Commentaires (5)
Que d'erreurs commises dans l'enquête 😱
De très bons numéros d'acteurs dans cet épisode Pour l'instant on voit un frère aîné très dominateur mais j'ai l'impression que Erik est lui plus dans la manipulation
Le psy n’a pas respecté la confidentialité vis à vis des frère face à Jude c’était à prévoir que c’est elle qui aller tout rapporter même si l’i supérieur n’aurais pas tardé à mettre la main sur les frangins.
Beaucoup de choses qui paraissent aujourd'hui assez dérangeantes par rapport à l’enquête qui peut être menée et les choses qui semblent si logiques et qui ne sont pas faites. C’est dans le cadre de la fiction ou ça c’est vraiment passé comme ça ? En tout cas, ça rend la série moins crédible sur le déroulement.
Un poil en dessous mais toujours aussi passionnant De voir comment ils vivent la mort de leurs parents est vraiment perturbante La série n’hésite pas à les humaniser depuis le début ( même si je sens bien le twist dans le rôle des parents ),Lyle est ultra charismatique je trouve et c’est voulu Jude qui va balancer aux flics a la fin,c’était grillé dès le début que ça allait être elle l’élément déclencheur