Les frères découvrent la vie derrière les barreaux après que la police a été informée de l'existence des cassettes. Une nouvelle avocate de la défense incite Erik à parler du passé.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
Commentaires (6)
Je continue à voir dans Erik un manipulateur de première tandis que son frère est plus direct
Ils ont tous des gros sexes dans cette série ? 🤔😅😅
La série nous tiens par les oreilles avec une bande son des plus merveilleuse pour celle-ci. Whaouuuu le secret de famille qui nous éclate en pleine figure ! Lyle est complètement dépassé en prison ça en est presque drôle.
Effectivement cet épisode était digne d'une comédie avec les "dimes" pr le téléphone et la grand mère qui envoie un billet. J'ai adoré et hâte de voir la suite.
Je trouve que c'est presque une comédie à ce stade, entre l'autre et sa perruque, l'avocate hyper clichée, la petite séance de bitchage distinguée au restaurant.... Ça me donne envie de continuer du coup.
Très intéressant la trajectoire que prends la série On est + sur du American Crime Story que de ce qu’était Dahmer ( et perso,ça me plaît beaucoup) Les 2 frères se sont grillés tout seul clairement,à flamber avec leurs voitures et fringues.. Je le sens pas du tout cette histoire entre Erik et l’autre détenu Et alors la fin,j’étais bouché bée lors des révélations d’Erik mais c’était sur qu’il se tramait un truc du genre..pas hâte d’approfondir les secrets de cette famille