Au cours d'une conversation avec Leslie chargée d'émotion, Erik fait un récit poignant des tortures et abus sexuels subis pendant son enfance.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
Commentaires (16)
Wooow ça c’est du plan séquence !
Difficile de faire la part dans son histoire, dit-il la vérité, une partie de la vérité ou est-ce un énorme mensonge pour justifier leur crime ? Difficile de se faire une idée
j ai envie ne pas croire a son histoire en faite seulement pour sortir en prison punaise je suis choque
12583 épisodes vus, ca doit etre l'un des meilleurs plan séquence que j'ai pu voir (35 minutes de masterclass) malgré le sujet o combien difficile !
Si tout est vrai, je me demande effectivement pourquoi ils sont toujours en tôle. En tout cas ça mérite un suivi psy +++
J'ai comme l'impression que ce qu'ils racontent concernant les abus est complètement inventé pour se sortir de leur situation. Je peux évidemment me tromper, mais ce serait très probable pour des sociopathes.
Plan séquence ÉNORME !!! Menée par l’avocate en vois de fond qui pousse Erik à se lâcher sur des aveux bouleversant.
Incroyable …
Cette épisode est une masterclass, un jeu d’acteur avec un grand A… +30mn ou je n’ai juste pas pu quitter l’écran des yeux, j’ai été captivé, happé par le récit d’Erik, j’en ai eu la boule au ventre, les larmes aux yeux, les frissons… j’espère que la prestation de l’acteur sera salué car avec cette scène/épisode, il nous montre tout son talent et quel talent !
Mon dieu... j'ai rarement vu un épisode aussi puissant. Wouah ça m'a retournée. Un plan sequence sans faute. Cooper Koch est un putain d'acteur.
Quand j’ai réalisé qu’on était sur un plan séquence qui allait durer 30min j’étais bouché bée 😯😯😯 Une masterclass 💣
Épisode époustouflant
Exceptionnel
Ok alors là grosse claque ! Plan séquence de 30min et en plus sur le même plan,c’était puissant ! Erik me fait vraiment beaucoup de peine..il m’a déchiré le cœur à certains moments L’acteur est juste exceptionnel vraiment !