Lyle se confie sur ses efforts pour se montrer à la hauteur des attentes de son père, détaillant la chronologie et les effets de la violence de José, notamment sur Erik.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
Commentaires (5)
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte qu'il n'y a plus que les frères pour raconter leur version Qu'ils aient subi de la maltraitante et peut-être des abus sexuels c'est bien possible, la remarque du journaliste de Vanity fair est très juste, mais il n'en demeure pas moins qu'ils ont prémédité le meurtre.
Quand t'arrives au point que tu penses que tes parents veulent te buter...
Les acteurs sont vraiment superbe et leur rôle leur colle à la peau. Le titre de la série « monstre » nous mène à la question monstre oui mais qui enfants ou parents voir les deux…
Très très dur à regarder et en même temps si prenant. Les acteurs sont incroyables.
Mon dieu comme ils étaient horribles les parents en fait.. Du mal encore à accepter ce qu’on fait les enfants mais on comprends quand même que c’était pas un acte « anodin » Javier Bardem et Chloé Sevigny,ils sont excellents vraiment !