Ed est tiraillé entre deux femmes très différentes. Alors que la guerre du Vietnam fait rage, l'histoire d'un véritable monstre inspire un jeune cinéaste texan.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
Commentaires (2)
J'ai l'impression que cette saison est beaucoup plus, voire trop, romantisée et fonctionnalisée. Adeline par exemple. Et puis alors tous les réalisateurs de l'époque en prennent pour leur grade : ils sont tous dépeints comme des cnnards ! A en être insupportables. Surtout que ça nous fait à chaque fois sortie de la vie de Ed.
Ed de plus en plus délirant, partagé entre ses pulsions et ses interdits