Ed cherche à nouer des liens de façon étrange, entre rencard nocturne glauque et spectacle de magie grotesque, avant de nourrir un ressentiment tenace.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
Commentaires (10)
C'est un peu trop lent. Un peu trop décousu avec les scènes Hitchcock et Perkins qui finalement n'ont pas grand chose à voir et brouille la limite avec ce qui arrive à Adeline. Bref pas convaincue par cet épisode pour ma part
Alors, là..... Je n'aurai jamais imaginé que c'était le même meurtrier qui a inspiré Psychose et Massacre à la tronçonneuse !!! 😱
Chiantissime, j'arrête ici
Ah ben, grâce à cet épisode, j'ai appris que le personnage Leatherface (massacre à la tronçonneuse) s'est inspiré d'Ed Gein.
Très partagé sur cet épisode Je n'ai pas du tout aimé la partie babysitter mais beaucoup le reste
Bon... pas du tout fan des passages avec Hitchcock et Perkins, je trouve que ça casse l'ambiance, le rythme et l'horreur, c'est dommage.
En fait il a vraiment inspiré tout les chefs d’œuvres du cinéma d’horreur de l’époque C’est fou vraiment de se dire que ces actes ont révolutionnés le cinéma horrifique Charlie Hunnam toujours aussi exceptionnel ! La façon qu’il a de jouer avec sa voix,c’est vraiment bluffant !