Le shérif adjoint Frank Worden transforme la ferme Gein en un cirque sordide. Ed invente une méthode unique en son genre pour communiquer avec ses héroïnes du monde extérieur.
Adaptée du podcast true crime éponyme, cette production des studios CBS promet un thriller psychologique haletant qui saura captiver les amateurs d'histoires criminelles réelles.
Happy Face est inspirée de l'histoire vraie de Melissa G. Moore, incarnée par Annaleigh Ashford (American Crime Story, Masters of Sex), fille d'un tueur en série tristement célèbre connu sous le nom de Happy Face Killer. Dans un récit poignant et éprouvant, elle voit son père (interprété par Dennis Quaid) chercher à reprendre contact avec elle après des années de silence.
Au fil des épisodes, Melissa découvre qu'un homme innocent risque l'exécution pour un crime commis par son père. Dans une enquête intime et obsédante, elle plonge dans son propre passé et dans l'héritage macabre de son géniteur, confrontée aux conséquences des actes de ce dernier sur les familles des victimes.
Commentaires (5)
Intéressant cet épisode, avec le diagnostic. Mais je vois pas l'intérêt des quelques minutes du Silence des agneaux !
Comme Psychose, la reconstituions de la scène "Goodbye Horses" est extrêmement fidèle. Et c'est le problème de ce genre d'adaptation. Qu'est ce qui est inventé? Qu'est ce qui est réel? A voir des trucs vrais, on a tendant à prendre pour argent comptant tout le reste.
Comme quoi, les maladies psy, qu'on appelle aussi maladies invisibles, c'est pas aussi facile que ça.
Sans vouloir excuser ses actes monstrueux un épisode fort assez émouvant
Il est déstabilisant cet épisode… D’un côté,j’ai vraiment eu de l’empathie pour lui dans les scènes avec le médecin..il est touchant ! Mais d’un autre côté,tout ce qu’on a vu depuis le début de la saison me répugne au plus au point…sentiment étrange Par contre,magistral Charlie Hunnam !