Dans une lettre de Noël à son père, McGee décrit en détails une affaire dans laquelle Gibbs et le reste de l'équipe du NCIS enquête sur des pirates responsables d'une coupure d'Internet dans la région de Washington.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (5)
L'enquête est à la fois : totalement bidon, pas crédible, pas intéressante, mal fichu, longuette et le côté émotionnel final m'est largement passé au-dessus. Tout l'intérêt de l'histoire tient au traitement humoristique et au rappel des règles de Gibbs. A voir en passant...
Un épisode très touchant, d'habitude les épisodes flashback m'insupporte, mais ici c'est très bien amené, en plus revoir les différentes règles de Gibbs comme cela est très sympa, elles ont toujours été un des piliers de la série.
Un de mes épisodes préférés !! Revoir des flashs de ces anciens épisodes c'était émouvant et l'histoire autour fait que c'est un bel épisode de noel, encore une fois, malgré la mort du père de Tim
Wow, quel episode, autant l'enquête n'est qu'un prétexte a l'histoire perso, autant cette fois j'ai été prise dans l'épisode jusqu'au bout. Les séquences flash-back avaient largement leurs places, une façon de marquer le coup depuis 12 ans, le rappel des règles, qui au final ont une sacrée importance, et la fin.. Même si je me suis doutée du truc des qu'il évoque la chimio, j'ai trouvé ça bien fait, bien tourné, bien vendu. Un bon Tim-Centric, et pourtant je ne suis pas une fan de la première heure de son personnage !
Petite histoire simple mais pleine d'émotion !RIP father !!