A la veille de Thanksgiving, DiNozzo (qui attend son père) et Bishop (qui prévoit quelques jours de vacances avec son mari) se retrouvent coincés à l'aéroport de Washington à cause de mauvaises conditions climatiques. Une menace terroriste est mise au jour, qui cible les aéroports de la région. Gibbs profite de la présence de ses agents sur place pour mener l'enquête.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (5)
Un épisode qui met un peu de temps à démarrer... C'est mou pendant presque un quart d'heure mais après, ça s'enchaîne très bien et ça valait le coup d'attendre. En plus, on découvre le mari de Bishop ; sympa.
mais c'est quoi cet épisode de merde ???? Pourquoi le NCIS s'occupe de cette enquête ?! Ce n'est pas sour leur juridiction, en plus c'est en zone internationale donc soumis à la loi internationale donc impossible pour un agent du NCIS d'avoir son arme. Et alors le coup de on fait défiler 200 suspects liés + ou - au cartel des méchants et là a une révélation en voyant un type avec barbe et cheveux longs, il dit à abby racourcis lui les cheveux et là ils ne voient pas que c'est le docteur ? Il faut qu'îls passent l'image dans l'ordinateur ? Donc en fait Gibbs c'est un pur génie mais juste la moitié du temps. Une minute il reconnait un visage qui lui parait suspect et la minute d'après il n'est pas capable de reconnaitre que ce visage c'est un des types qu'il a passé en revue genre 10 minutes avant.
Oui oui pourquoi ? Ca fait des lustres que je regarde plus avec les sous-titres..
Un petit épisode typique de Thanksgiving, dommage, j'aurais bien aimé voir papa DiNozzo, une apparition par saison, c'est trop peu. Par contre le coup de la tablette en plein milieu de l'aéroport avec personne autour, 0 réalisme, elle aurait déjà disparue depuis longtemps avec personne au alentour pour surveiller.