Après avoir retrouvé un enfant de 9 ans mal nourri et confus, dans une unité de stockage, le NCIS rouvre un cas de personnes disparues alors que cette fille serait la fille d'une recrue de la marine disparue il y a 10 ans. En outre, Bishop découvre des notes que l'agent spécial Ziva David a conservées dans l'affaire bien après que le NCIS ait officiellement cessé ses recherches.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (12)
(en tout cas, Zyva est méga forte pour arracher la page du cahier et aller le lire au mec avant l'arrivée de Bishop alors que le cahier passe de la main de Gibbs à Bishop et qu'elle y va direct...)
Gibbs qui joue bêtement les méchants obstinés, étrange, lui qui est toujours ultra juste… Mais l’enquête se suit bien, malgré tous ces obstinés (Gibbs qui écarte mordicus Bishop, Vance qui ne veut absolument pas enquêter…). Après, le coup de Zyva, à voir – c’est sympa de reparler d’elle ; la faire revenir des morts, ça fait très film d’horreur des années 80 avec les tueurs intuables…
Dès qu'il y a une notion avec des anciens de NCIS, l'épisode devient de suite mieux.
l'épisode que j'ai suivi avec BEAUCOUP d'attention... avec une dernière scène qui est juste hallucinante. Ca voudrait dire que depuis 4 ans elle est en fait ... qu'elle a réussi à faire ça DANS LE DOS de Gibbs (c'est possible ?), qu'elle a été au point de devoir abandonner son enfant unique (mais qui est cet ennemi imbattable même avec le NCIS ? Parce que sinon, pourquoi ne pas demander l'aide des Agences ?), et à l'envoyer sur un autre continent rencontrer un père inconnu (sérieux, le trauma) ? Mais au fait, comment être sur que la petite n'est pas au courant et ne dit rien (chaud quand même) ? Et c'est assez flou le souvenir mais... la petite a bien été retrouvée dans les décombres de sa maison ? Avec un corps dont l'adn a conclu que c'était Ziva ? ... Un lien avec l'enquête chelou de la CIA sur Léon ? ... Vu la super réactivité de la lettre à l'hôpital et dans le bureau loué, Ziva doit vraiment être super près... 1) Elle a gardé des micros pour être à ce point au courant ? 2) Comment peut-elle passer pendant 4 ans à ce point inaperçue si elle est toujours USA ? DiNozzo encore à Paris, sérieux ? Il y vit ? Lui aussi il revient ? ... Gibbs qui ne se souvient que de Ziva en regardant le bureau.. sérieux, la mort de Kate a été moins traumatisante ?
Ziva be back ?
Sérieux si c'est pour au final nous faire un twist tordu et qu'elle n'est en fait pas vivante... J'aurai les nerfs.
Sérieux si c'est pour au final nous faire un twist tordu et qu'elle n'est en fait pas vivante... J'aurai les nerfs.
Cet épisode et ce cliffhanger!!! 😱😱😱😱😱😱
OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU !!!! Cet épisode est merveilleux ! Cela m'a fait réalisé à quel point Ziva est celle qui me manque le plus dans tout ceux qui sont partis. A ma grande surprise, Tony et Abby ne me manque pas plus que ça, Kate pas du tout (même si je l'aimais bien), je regrette par contre énormément l'absence de Reeves. Mais Ziva.... Ziva is THE ONE, je l'aime tellement. Et j'ai toujours regretté qu'elle et Bishop n'ait jamais travaillé ensemble, je suis sûre qu'elles auraient fait un duo de choc. Et quand on voit la fin... Serait-ce possible qu'elle soit toujours vivante ?!
J'en reste bouche bée !! Avant les dernières scènes, je me disais "ils nous ont vendu du rêve, quand même c'est abusé, l'histoire marchait pareil sans Ziva." Mais là du coup, je sais plus trop quoi penser.
A la fin, on ressent juste : OH PUTAIN !
OMG 😱😱😱😱😱 je veux la suite!!!!!