• Previous episode S16E13 - She
  • Number S16E14
  • Director Tony Wharmby
  • Writers David J. North, Steven D. Binder
NCIS

Once Upon a Tim

3K members

McGee reluctantly visits his high school after the unique computer password he used as a teenager is linked to the murder of a department of defense contractor. The case escalates when an intruder breaks into McGee’s home in an attempt to steal his archaic high school computer.

Next episode
S16E15 - Crossing the Line

Comments (6)

lol vos com' sur l'informatique^^ heureusement que les scénaristes ont écrit un profil de cador du programme informatique pour McGee, parce que sinon on pourrait croire qu'ils ne se sont pas donnés la peine d'écrire un scénar plausible en pensant que ça ne se remarquerait pas^^... l'ordi qui parle tout seul, ça me fait penser à un film avec Lenny Von Dohlen... et au mythe habituel des machines qui prennent le pouvoir. Sinon, sympa de revoir McGee dans la construction de son identité... ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe dans la saison... l'impression qu'on veut nous faire oublier la scène finale de l'épisode précédent... et encore plus la fausse petite amie potentielle de la CIA pour Léon... Heu sinon je crois que la photo qui illustre sur cette page l'épisode ne correspond pas à ledit épisode..

cobrate

Content de connaître l'histoire de McGee

johnmcklane

Pfff. Alors déjà toutes les adresses IP qui commencent par 192.168 font partie des adresses privées (RFC1918). Elles ne sont pas routées sur Internet, et elles ne sont pas uniques (presque tout le monde utilise la 192.168.1.1 pour se connecter à sa box). En plus une adresse affectée à une machine 25 ans avant a forcément été réutilisée 10 fois depuis. Les adresses IPv4 sont en pénurie depuis des années, on ne les gaspille jamais. Enfin il faudra expliquer un jour aux scénaristes des séries que les adresses IP ne sont pas affectées à des gens, comme les adresses e-mail, et qu'on ne les trace pas comme on traçait les appels téléphoniques analogiques il y a 30 ans. Ça se fait bien plus simplement et quasi instantanément maintenant.

pnumekin

Aaah, McGee.... Vraiment un plaisir d'avoir un épisode centré un peu plus sur lui ! Spécialement pour voir ses années lycées, ses rêves de l'époque, le voir faire des claquettes à la fin de l'épisode si il s'est un peu ravisé à la fin, son père était quand même un sacré connard.)

Chatcheshire

+1 pour la fin

kmille47

Actors (14)

Mark Harmon
Leroy Jethro Gibbs
Sean Murray
Timothy McGee
Wilmer Valderrama
Nick Torres
Emily Wickersham
Ellie Bishop
Maria Bello
Jack Sloane
Brian Dietzen
Jimmy Palmer
Diona Reasonover
Kasie Hines
Rocky Carroll
Leon Vance
David McCallum
Donald "Ducky" Mallard
Margo Harshman
Delilah Fielding
Matthew Glave
Navy Commander John McGee
Charles Tyler Kinder
Young McGee
Sammi-Jack Martincak
Young Chloe Crane
Audrey Moore
Chloe Crane