McGee visite à contrecoeur son lycée après que le mot de passe informatique unique qu'il a utilisé à l'adolescence est lié au meurtre d'un sous-traitant du département de la défense. Le cas empire lorsqu'un intrus s'introduit dans la maison de McGee pour tenter de voler son ordinateur archaïque de lycée.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (8)
Je l’ai bien aimé, celui-là… Le passé de McGee, une enquête assez mystérieuse… Certes, tous les autres passent un peu à la trappe mais pour une fois, hein… Cool.
Comme toujours les épisodes centrés sur l'histoire des personnages sont excellents ! Et me rappelle combien j'aime celui de Tim McGee ...
lol vos com' sur l'informatique^^ heureusement que les scénaristes ont écrit un profil de cador du programme informatique pour McGee, parce que sinon on pourrait croire qu'ils ne se sont pas donnés la peine d'écrire un scénar plausible en pensant que ça ne se remarquerait pas^^... l'ordi qui parle tout seul, ça me fait penser à un film avec Lenny Von Dohlen... et au mythe habituel des machines qui prennent le pouvoir. Sinon, sympa de revoir McGee dans la construction de son identité... ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe dans la saison... l'impression qu'on veut nous faire oublier la scène finale de l'épisode précédent... et encore plus la fausse petite amie potentielle de la CIA pour Léon... Heu sinon je crois que la photo qui illustre sur cette page l'épisode ne correspond pas à ledit épisode..
Content de connaître l'histoire de McGee
Pfff. Alors déjà toutes les adresses IP qui commencent par 192.168 font partie des adresses privées (RFC1918). Elles ne sont pas routées sur Internet, et elles ne sont pas uniques (presque tout le monde utilise la 192.168.1.1 pour se connecter à sa box). En plus une adresse affectée à une machine 25 ans avant a forcément été réutilisée 10 fois depuis. Les adresses IPv4 sont en pénurie depuis des années, on ne les gaspille jamais. Enfin il faudra expliquer un jour aux scénaristes des séries que les adresses IP ne sont pas affectées à des gens, comme les adresses e-mail, et qu'on ne les trace pas comme on traçait les appels téléphoniques analogiques il y a 30 ans. Ça se fait bien plus simplement et quasi instantanément maintenant.
Aaah, McGee.... Vraiment un plaisir d'avoir un épisode centré un peu plus sur lui ! Spécialement pour voir ses années lycées, ses rêves de l'époque, le voir faire des claquettes à la fin de l'épisode si il s'est un peu ravisé à la fin, son père était quand même un sacré connard.)
+1 pour la fin