Les vacances dans les Bahamas de McGee et sa femme Delilah deviennent une mission à haut risques quand une affaire du NCIS que suit le NCIS à propos de la mort d'un manager d'une escape room à des liens avec l'île. Aussi, Gibbs craint le pire quand sa recherche de Fornell le mène à du sang.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (4)
Ben je comprends pas. J’adorais NCIS, le dynamisme, l’enquête intelligente, vive, brute, avec quelques soupçons d’humour. Je ne retrouve rien de tout ça. Une enquête dont on se fiche un peu, qui barre dans tous les sens, en partant d’un escape game pour arriver dans un ouragan aux Caraïbes… Des scènes pas drôles ni intéressantes entre Torres et Bishop, guère plus entre McGee et sa femme… Des trucs gros comme des maisons, avec la meuf arnaqueuse qui réussit en 8 mois à vivre avec le mec à dépouiller qui a non seulement tout raconté, a les plans juste avec lui et se laisse berner comme un benêt… Ou le pote de Gibbs qu’il a justement là-bas et qui est le seul joignable et qui peut traverser un ouragan en trois minutes pour arriver pile poil… Les dialogues sont mous et mièvres… Et la fille de Fornell avec son « tonton Gibbs » me scie : c’est bien la première que je vois appeler son tonton par son nom de famille…
ça faisait un moment qu'on avait pas vu la femme de McGee et ça manquait^^ ils forment un joli duo, je me souviens encore de l'épisode de la bombe... J'espère qu'on reverra Fornell... s'il loupe la réunion de sa fille, c'est qu'il faut être très inquiet...
Evidemment, je me doutais que McGee et Delilah n'allaient pas être tranquille aux Bahamas, bien sûr que l'enquête allait être connectée xD ! Une enquête sympa, d'ailleurs. Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai apprécié. Et la dame qui était fan des romans de McGee, c'était excellent ! J'aimerais bien qu'il en écrive un autre (dont l'intrigue se déroulerait aux Bahamas !!). Bon, et Gibbs est toujours en solo (enfin, pas tant que ça, Vance à l'air d'être dans le coup aussi) sur la disparition de Fornell. Dans quel pétrin est-il allé se fourrer ?!
Épisode pas trop mauvais, mais ça part un peu dans tout les sens et c’est difficile à suivre les différents tableaux (McGee aux Bahamas, torres et bishop qui s’occupe de l’enquête, Gibbs en solo sur fornell...) Mais j’ai beaucoup aimé qu’on reparle du livre de McGee, ça faisait longtemps ! Petite note, je pense que ça aurai du être le dernier épisode de la saison 17