La croisade de Gibbs et Fornell pour trouver la personne à la tête du trafic de drogue responsable de l'overdose d'Emily, la fille de Fornell, arrive à son apogée. Aussi, Gibbs et Vance mettent finalement l'équipe au parfum sur une affaire qui à de dangereuses implications.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (6)
Episode dynamique, comme à l’ancienne, avec de la tension, des surprises, de l’action… Bon, étrange, cette ouverture de saison qui se clôt en 5 épisodes, mais pas plus mal vu que ça m’intéressait très modérément… On te met un traffic international d’un type à 7 fausses identités que personne ne trouve jamais et paf, d’un coup, on le débusque parce qu’il va au café comme un mec lambda qui n’est pas milliardaire recherché, qui se paye un resto tranquillou pour qu’on vienne l’arrêter tout simplement, sans se barrer, sans équipe de protection… Bancal.
je comprends mieux pourquoi Gibbs se confiait à McGee y'a quelques épisodes, alors qu'il ne l'avais jamais fait avec qui que ce soit de son équipe en 17 saisons^^ ça a du sens pour que le tourment de Gibbs soit plus fort. J'ai aussi pensé à la formation privée d'Ellie qui peut-être pouvait changer la donne. Et sinon, un truc que j'ai oublié de demander la dernière fois : c'est la même actrice que dans les 1eres saisons qui joue la femme de McGee ?
Oui c'est un bon épisode qui finit un arc sympa et original Mais vous ne trouvez pas l'arrestation de Merriweather super rapide et un peu bâclée ?
Un excellent épisode !!! Même si je savais que Gibbs allait tirer sur McGee, je suis contente d'avoir eu une explication du pourquoi. Et j'étais accrochée à mon siège tout au long de la scène avec l'avion... J'ai eu peur pour Bishop, je suis contente qu'elle s'en soit sortie relativement "bien". Sinon, ce fil rouge Merriweather/Fornell sur plusieurs épisodes était sympa, je suis contente d'avoir eu la fin ici, et d'enchaîner avec de nouvelles enquêtes dans les épisodes prochains.
Waow, quel épisode ! Tout prend du sens maintenant, on comprend bien mieux la première scène d’ouverture de la saison 18 ! Les 20 premières minutes sont moyennes, mais le reste s’enchaîne parfaitement avec d’énormes rebondissements. J’ai quand même eu peur pour Bishop même si on pouvais se douter qu’elle s’en sortirai. Et ça, grâce aux cours procurés par Odette ? Je pense bien et on en saura plus dans quelques temps j’imagine. Et Torres & Bishop, ça crève les yeux, METTEZ VOUS ENSEMBLE ! J’espère que McGee sera sur pied rapidement, Gibbs a du faire ce qu’il fallait, mais il risque de s’en vouloir pour longtemps... Vivement le prochain épisode, autant le début de saison était moyen mais la !