Quand le nom de Sloane est découvert en Afghanistan au niveau d'un bus abandonné dont le chauffeur est mort, Gibbs l'accompagne pour retrouver un groupe de jeune fille qui ont été enlevées du bus. Aussi, McGee, Bishop et Torres traquent un hacker qui transmet des informations compromettante par email à des Talibans.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (7)
Je retrouve l’humour avec McGee mais définitivement, Nick n’a pas l’humour qu’avait Tony, il a moins de capital sympathie avec son côté butor qu’il n’utilise quasi jamais… Je trouve que le perso ne marche pas totalement… Gibbs et Sloane, c’est totalement improbable. Ça se suit mais des talibans qui relâchent une gamine plutôt que la tuer alors qu’ils ont tué bien après la femme qui les accompagnait (ils pouvaient s’en débarrasser à la sortie du car pour ce qu’ils voulaient faire des mômes… un endroit méga méga dangereux où ils ne se font pas tirer dessus une fois et se baladent tranquillou tout le temps d’un coup Gibbs l’embrasse avec la main sur le côté pour qu’on voit rien, ça marche tellement pas elle reste là où on l’a torturée, loin de sa fille et du bord de mer relax où on avait pas un cadavre tous les jours… Ça se suit mais c’est tellement bancal !!
Épisode complètement ridicule. Seule point positif, l'autre se barre de la série et c'est tant mieux..
voir cet épisode le 03 sept 2021 après ce qui s'est passé en août, ça donne une autre dimension à l'épisode... surtout si on a vu l'émission d'Envoyé Spécial le 02 septembre... Pour Sloane, vu que j'ai été spoïl dans les com' de l'épisode précédent, bah aucune surprise dans celui-ci. Même avec ce qui ce passe dans l'épisode précédent, je ne pensais vraiment pas que le personnage allait partir, après tout ce qu'il a traversé, seul ou avec l'équipe. Du coup, au regard de l'actualité désastreuse... et vu qu'il y a une saison 19 en cours... vous croyez que les scénaristes vont reparler de Sloane en Afghanistan ? (saison 19 ou 20).
Je pense que chaque désormais nous fait nous diriger vers la fin de la série
Bon, déjà soulignons un point "positif" : les scénaristes n'ont pas tués Sloane, j'avais peur qu'un sniper ne l'exécute en Afghanistan. Qu'elle soit fatiguée de voir les méchants toujours gagner ou qu'elle soit fatiguée du travail de bureau, je peux comprendre. Par contre, qu'elle veuille rester en Afghanistan, j'y crois moyen... Même si elle a appris à gérer son traumatisme, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être bien sur le long terme. Mais bon ! Sinon, Palmer m'a fait rire, comme toujours, j'adore ce personnage. Et de voir McGee complètement dépassé par les hackers était sympa aussi. Il y a donc du bon et du moins bon dans cet épisode...
Mouai.... loin d’être conquis par cet épisode et ce départ de Sloane Les scènes au NCIS sont sympa, le hacking, l’équipe présente, Palmer sous couverture qui trouve tout de suite la personne recherchée (peu être la seule scène à garder de l’épisode) mais tout ce qui se passe en Afghanistan sonne faux, simple, plat, il se passe rien, aucune action... J’aurai aimé voir plus d’action, Sloane qui dépasse les bornes avec la taupe, un sniper qui abat daria devant Sloane sur la base etc, la c’était vraiment ennuyant. Et Sloane qui décide de rester dans le pays dans lequel elle a été capturé et torturée, on nous assez parlé de son traumatisme et on l’a assez vu à la fin de la saison 15. Franchement débile, mais bon ils l’ont pas tué et c’est déjà un gros effort de la part des scénaristes 🙄 j’aurai préféré que sa fille soit enceinte, elle veut Sloane a ses côtés et ils déménagent au Costa Rica ou autre, ça aurai été bien plus logique et cohérent avec le personnage