Le NCIS enquête sur le meurtre d'un officier de la Navy qui a été tué en reconduisant chez lui un ancien prisonnier récemment libéré. Aussi, Gibbs aide Palmer à gérer un traumatisme personnel.
Février a été un mois chargé en annonces pour les amateurs de séries. Entre les bonnes nouvelles pour certaines productions et les décisions difficiles pour d'autres, voici un point détaillé sur les renouvellements et annulations annoncés ce mois-ci.
Netflix continue de parier sur ses grands succès avec plusieurs renouvellements. XO, Kitty, la série dérivée de À tous les garçons que j'ai aimés, reviendra pour une troisième saison. La comédie surnaturelle Ghosts, actuellement en cours de diffusion pour sa quatrième saison, a obtenu deux saisons supplémentaires, assurant ainsi une longévité jusqu'à la saison 6. La série d’animation One Piece, adaptation du manga culte, avait déjà été renouvelée, mais la date de diffusion de la saison 2 commence à se préciser. Enfin, Alice in Borderland avait également vu sa troisième saison confirmée, et l'on sait désormais qu'elle arrivera en septembre 2025.
Prime Video mise également sur la continuité avec plusieurs renouvellements. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir poursuivra son aventure épique avec une troisième saison, dont le tournage débutera au printemps. Jury Duty, la comédie nominée aux Emmy Awards, reviendra pour une deuxième saison, cette fois centrée sur une fausse retraite d'entreprise.
Commentaires (11)
J’ai eu de la peine pour Palmer que j’ai trouvé très touchant (et même Ducky qui l’aide en sentant bien qu’il a besoin de parler), j’ai aimé la solidarité de l’équipe, je me suis amusé de quelques blagues. Bon, l’enquête se suit sans être fofolle, le prisonnier est bien propre et gentil après 21 ans de tôles, les manière de Nick à le ramener face à son ga,ng ou dans son appart font plus bancales qu’avec Tony… Mais ça passe.
Ça fait deux fois depuis le début de cette saison que l'on a l'impression d'avoir loupé un épisode... Ils auraient quand même pu intégrer dans un épisode la mort de la femme de Palmer... Ça aurait donné encore plus de profondeur au personnage...
comme vous, j'ai eu l'impression d'avoir manqué un épisode... Triste pour Breena, même si on la voyait pas, c'était un peu comme la femme de Colombo... J'ai l'impression qu'il s'est passé des lunes entre cet épisode et le précédent... Heu sinon... Sloane s'en va vraiment ? Parce que je n'ai que vos com', je ne lis pas les spoïl... exprès.
Oh les larmes.... même si je n’aime pas trop l’ajout du Covid dans les séries, j’avoue que ça a été très bien fait. Pauvre Jimmy cependant, comme s’il n’avait pas vécu assez de malheurs
J’ai bien aimé cet épisode même si il était pas exceptionnel. La Covid est intégré dans l’histoire sans être trop lourd : les masques, le gel au bureau, un peu d’humour avec l’ascenseur à 3 places, et beaucoup plus tristement Jimmy qui dit qu’il a dépanné le légiste de DC car manque de place. L’épisode est plutôt banal, même si j’ai aimé la relation de Torres avec le suspect, qui a amené quelques scènes sympa sur le décalage entre le quotidien d’aujourd’hui et le quotidien d’il y a 20 ans. A ce propos, Torres bientôt prêt à avancer et arrêter de presser le bouton Reset chaque jour ? Le départ de Sloane de la série est plutôt bien amené avec des raisons légitimes, à voir le prochain épisode.. Quand à Palmer et Breena, c’est vraiment triste de faire traverser ça a Palmer, à voir comment il gère les prochains épisodes... Visiblement sur Twitter, cette forme d’hommage a toutes les personnes qui ont perdu un proche du Covid a été très apprécié. Enfin bref, un bon épisode malgré une enquête banale
Je n'aurais pas été contre l'absence du Covid dans NCIS. Je regarde déjà 9-1-1 et This is Us, et le Covid est présent (et je m'y attendais, et ça ne me pose pas de soucis). Mais j'avoue que j'aurais aimé que NCIS ne l'intègre pas forcément... BREF. Que dire de cet épisode ? QU'ILS NE POUVAIENT PAS FAIRE CA À PALMER ET BREENA, JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE !!! J'avoue que j'étais triste :(