Alors que Connell se sent un peu seul à la fac, Marianne, elle, devient instantanément populaire. Après s'être revus par hasard, ils décident d'être amis.
Après être passée sur Canal+, France.tv, c'est au tour de nos voisins belges sur RTLPlay d'avoir la chance de voir la mini-série poétique Normal People qui débarque.
La relation compliquée entre Marianne et Connell depuis leurs années d'école dans une petite ville de l'ouest de l'Irlande jusqu'à leurs études universitaires au Trinity College. D'après le roman du même titre de Sally Rooney.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Intéressant ce changement de cap et l’inversion des personnages timide/à l’aise, très tôt dans la série. Au moins, on ne s’ennuie pas, c’est assez intéressant, même si dans ce sens-là, Connell fait un peu gros nounours perdu et Marianne, pimbêche…
Les rôles s’inversent dans cet épisode. La fac réussit beaucoup mieux à Marianne 😋
Très bon épisode
Gareth.... toujours avec de sacrées Femmes. .... après être l'amant de Catherine dans the Great
Un bond de quelques mois. Connell se fait à la vie d'étudiant. Et quand son pote lui dit que sa copine vient de Sligo, je me suis dit que ça allait être Marianne. Et puis ce SMS. À suivre !