×
Chargement en cours

S Older Normal People - RTE Comic Relief

2K membres

So this is what the future holds for Marianne and Connell's relationship...

L'avis de BetaSeries
Normal People : portrait d'une génération

Après être passée sur Canal+, France.tv, c'est au tour de nos voisins belges sur RTLPlay d'avoir la chance de voir la mini-série poétique Normal People qui débarque.

La relation compliquée entre Marianne et Connell depuis leurs années d'école dans une petite ville de l'ouest de l'Irlande jusqu'à leurs études universitaires au Trinity College. D'après le roman du même titre de Sally Rooney.

Si vous avez aimé : Love, Easy, Rectify

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E15 - Normal Older People #1

Commentaires (2)

C’est très curieux : cette série est un OVNI. On pourrait se dire que cette histoire entre deux jeunes gens et leurs états d’âme ne nous concerne pas, qu’elle a d’autant moins d’intérêt qu’il ne se passe pas grand-chose pendant ces 12 épisodes. Et que cela devrait nous laisser froids ou nous ennuyer à mourir. Et pourtant ! On devient très vite accro et on s’identifie aux deux personnages, à leurs amis, à leur manière de vivre, de galérer, de se séparer, de se retrouver. Par certains côtés, cette série rappelle This is us, l’une des plus belles réussites de la télévision, et son remake français Je te promets, qui tire très honnêtement son épingle du jeu. Certes, ces deux dernières sont plus complexes, plus développées, les personnages plus approfondis, mais la petite musique de fond de Normal people est la même, et on s’y retrouve tel qu’on a été, lors de nos dernières années de lycée et de nos premières années de fac. Des êtres normaux, peut-être, mais imparfaits, à la recherche de soi-même et de l’autre. Une très belle série, dont il se dégage une étrange poésie, d’une esthétique magnifique, sans emphase, sans violence, et où l’amour est filmé avec discrétion, pur comme il devrait toujours l’être.

RolandComte

C'est franchement bien drôle ! haha C'est en voyant cette parodie qu'on se dit "ah oui en effet le personnage disait beaucoup 'I don't know, I suppose' !

Cyril92

Séries similaires (16)

Un jour
Un jour
Sex Education
Sex Education
Un conte parfait
Un conte parfait
Heartstopper
Heartstopper
Irrésistible
Irrésistible
The Sex Lives of College Girls
The Sex Lives of College Girls
The Lovers (2023)
The Lovers (2023)
Chaque fois qu'on s'est aimés
Chaque fois qu'on s'est aimés
Lovesick
Lovesick
Conversations with Friends
Conversations with Friends
Génération 56k
Génération 56k
Run
Run
We Are Who We Are
We Are Who We Are
Her Voice
Her Voice
Une belle histoire
Une belle histoire
La Vie Douce
La Vie Douce