Reese et Finch découvrent l'univers impitoyable de Wall Street lorsqu'un jeune trader d'une des principales banques du marché se retrouve impliqué dans une vaste escroquerie...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (13)
Person of Interest a l'avantage d'avoir un "genre" par épisode. Ici, moins de baston mais plus de subtilité ; on est dans le loup de Wall Street, la Firme, un vague côté Mission Impossible... C'est prenant si on laisse de côté les "ventes à découvert" et autres joyeusetés incompréhensibles de boursier pour se contenter de l'essentiel. Un épisode intelligent qui ramène de belle façon un ancien personnage.
Assez ardu à comprendre avec tout le jargon employé.
je me sens moins seule à avoir rien compris..
C'est quoi ces fins d'épisodes complètement badass!!!! Je surapprouve! Juste génial cette série, c'est vraiment très prenant!
Je retire ce que j'ai dit avec le précédent, c'était grave laborieux ce coup-ci. Faut dire que Wall Street et la bourse, j'y pige que dalle et ça m'endort. Mais la narration était convenue, l'ensemble trop banal, c'était décevant. Épisode low cost bouche trou, je présume.
J'ai rien pigé à l'intrigue :o Too complicated. Je me doutais un peu de la fin, avec le traçage du téléphone de l'oncle, je me suis dit c'est soit la fille hackeuse ou Elias. Fin toujours aussi bon!
Faudra que je le re-regarde avec srt français, parce que là, le jargon financier, j'ai rien pigé :-)) Et c'est dommage parce que ça avait l'air bien !
moyen
J'ai absolument rien pigé à cet épisode..:s
ce que c'est long de devoir attendre une semaine avant de savoir la suite..
encore un bon épisode, bien mené, avec une fin qui nous met en halène
Encore un très bon épisode. Un peu complexe pour moi dans le sens où le monde de la finance n'est pas mon fort (anticipé le tweak du revirement final je n'aurais pas pu le deviner...). Et puis la dernière image vaut son pesant d'or pour la suite !
Très bon cet épisode, la série prend enfin son envol je trouve...