Carter a survécu au crash et travaille maintenant avec Finch pour localiser Reese. Reese se réveille dans un bus à côté de Kara et Mark Snow. Lui et Mark sont attachés à une bombe et doivent suivre les ordres de Kara. Leur mission est de voler un disque dur. On apprend d'un flashback que Kara a été hospitalisée en Chine et un homme inconnu lui rendait visite et il lui demande de travailler pour lui. Elle accepte en échange de lui donner le nom de celui qu'il l'a envoyé en Chine pour voler l'ordinateur portable. Elle doit alors lui voler un disque dur qui contient une cyber-arme. Kara enferme Mark et Reese et règle leur bombes pour exploser en cinq minutes. Ils réussissent à s’échapper mais Reese refuse l'aide de Carter pour désamorcer la bombe. Il retrouve après Finch qui réussit à désamorcer la bombe. Kara obtient le nom de l'homme qui l'a envoyé en Chine mais en entrant dans sa voiture elle retrouve Mark Snow qui l'attendait. La bombe explose et les tue tous les deux. Le FBI croit que Mark Snow est l'« homme en costume » et clos le dossier. À la fin de l'épisode, on voit le nom que Kara a écrit : Harold…
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :