Les Simpson assistent à un match des Isotopes. Au bout d'un moment, Homer préfère aller dans la voiture que de voir encore une fois son équipe perdre. Six mois plus tard, en se rendant chez Moe, il apprend que les Isotopes sont en train de jouer la finale. L'équipe de Springfield remporte le match. Homer et ses amis fêtent la victoire dignement, en se saoulant et en saccageant l'école avec sa voiture ! Le lendemain, le chef Wiggum suspecte les enfants et décrète sans plus tarder le couvre-feu. Ils n'ont plus le droit d'être dehors à la tombée de la nuit sous peine d'être ramener chez leurs parents ! Bart et Lisa regardent à la télévision, la bande-annonce d'un film d'épouvante. Ils appellent tous leurs amis et prennent le risque d'aller le voir ce soir. Seulement, Wiggum veille à ce que le couvre-feu soit respecté...
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
Commentaires
Un épisode qui monte bien : Homer qui délire avec ses potes sans se souvenir de rien, le couvre-feu, les enfants qui balancent… Tout est très drôle, jusqu’à une fin un peu en queue de poisson mais originale et amusante quand même.