Alors qu'Homer appelle SOS Animaux pour se débarrasser d'un blaireau, il s'aperçoit que la ville a été divisée en deux zones : l'une d'elle a conservé l'ancien indicatif et l'autre s'est vue attribuée d'un nouvel indicatif. La radio KBBL fait gagner une place pour assister au concert des Who qui va avoir lieu à Springfield. Mais voilà que le numéro qu'ils choisissent au hasard est le même que celui des Simpson, sauf que ce n'est pas le bon indicatif. Il décide alors de prendre les choses en main. Il fonde le Nouveau Springfield et en devient le maire. Afin de se venger de l'opinion que peuvent avoir les habitants de l'Ancien Springfield, il leur coupe l'électricité et l'eau...
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires
Drôle, cette histoire qui commence par un banal changement d’indicatif, aboutit à une guerre des villes et finit par un concert des Who ! Bien mené, drôle, nickel.