Au retour du Salon du tablier, Homer s'arrête au rodéo de la prison. Résultat : il se retrouve à l'infirmerie le dos mal en point, après qu'un taureau lui a donné une leçon. Marge découvre à la prison le talent artistique de Jack Crowley, un détenu. À la suite de ça, elle décide de faire du bénévolat au pénitencier en donnant des cours d'art plastique. Pendant ce temps-là, Homer consulte le docteur Hibbert qui l'envoie chez un chiropracteur. Le jury de libération, convaincu par Marge, remet en liberté conditionnelle Jack sous sa responsabilité. Elle l'héberge donc à la maison et lui trouve un travail...
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires
Encore un épisode bien sympa ! Marge qui s’occupe du pauvre prisonnier peintre pour le réhabiliter se suit avec plaisir dans la progression logique et bien construite. Homer qui invente une poubelle à remettre les vertèbres est bien amusant… Sympa, quoi.