Alors qu'ils étaient à l'église, Marge s'aperçoit que Maggie a des démangeaisons. Le docteur Hibbert lui explique qu'elle a la varicelle. Homer, qui ne l'a pas encore eu doit rester à l'écart d'elle. Et quand il apprend que Ned est intéressé pour que Maggie infecte ses enfants afin qu'ils aient la varicelle une fois pour toute, Homer organise alors une "varicelle fiesta" où plusieurs enfants y sont conviés. Pendant la "fête", les parents sont réunis dans la cuisine en attendant, et après avoir bu quelques verres, les parents de Milhouse, divorcés, s'embrassent goulûment au moment où Milhouse entre dans la pièce et les voit. Il est d'abord ravi d'apprendre cette nouvelle, mais quand il se rend compte que ses parents passent trop de temps ensemble et le délaisse, il cherche un plan pour les séparer de nouveau, avec l'aide de Bart. Pendant ce temps, Homer, après avoir bu le biberon de Maggie, a été infecté et à attrapé la varicelle...
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
Commentaires
Comme toujours chez les Simpson, on a des transitions hallucinantes, passant de la varicelle de Maggie à la réconciliation des parents de Milouze… Mais la seconde partie, le moyen des gamins pour faire se séparer les parents de Milouze jusqu’à la séparition d’Homer et Marge puis la réconciliation est bien faite et amusante.