A l’école, Bart raconte à ses camarades l’histoire effrayante d’un homme qui fait de la soupe avec des têtes d’enfants. L’histoire fait le tour de l’école, tous les enfants finissent par y croire et sont à tel point épouvantés qu’ils s’enfuient de l’école. Suite à cet incident, l’école décide d’envoyer Bart consulter un psychologue. De son coté, Lisa apprend que l’école refuse de scolariser les enfants de Cletus et Brandine car leurs notes feraient chuter les moyennes et priveraient l’école des subventions qu’elle perçoit. Lisa est indignée et décide de s’en mêler. Pour éviter que la situation ne s’aggrave, Skinner et Chalmers décident de l’amadouer en lui proposant de devenir le prof particulier de ces enfants défavorisés. Lors d’une sortie culturelle que Lisa fait avec eux, les enfants de Cletus sont remarqués par Krusty qui décide de les engager pour faire des numéros musicaux dans son émission.
The Simpsons Park
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires
Deux parties plutôt sympas même si j’aurais préféré qu’elles se rejoignent. La thérapie de Bart est marrant mais le final (pour lui, pas pour la psy) est un peu léger. Lisa qui donne des cours aux enfants de Cletus et Brandine, c’est marrant sur l’évolution mais un peu redondant, parfois.