A l'école, Lisa se rend compte que les abeilles sont en voie de disparition, et veut tout tenter pour les sauver. Monsieur Burns lui, passe des vacances au club des milliardaires. Là, il gagne une partie de Poker contre le riche Texan et gagne son équipe de Basket, les Boston Celtics. Mais sa façon de gérer les affaires du club est archaïque et il perd bientôt la confiance des fans. Pour la regagner, il souhaite créer un nouveau stade plus moderne, mais sur le territoire des abeilles. Lisa va tout faire pour l'en empêcher...
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires
Bien aimé comment les deux histoires se rejoignent : Lisa qui veut attirer l’attention sur les abeilles sans y parvenir (même avec l’épisode, je ne pense pas que ça fasse prendre conscience à qui que ce soit dans la vie) ; Burns qui se met à délirer. Une fin un peu « joyeuse » pour les abeilles qui reprennent leur droit alors que dans la vie, bof… mais bien amusante avec Burns qui est chassé du club des milliardaires. A la fois intéressant et drôle, cool !