Dans l'auditorium de l'école, le principal Skinner remets des trophées aux élèves, Lisa reçoit celui de l'élève la moins populaire de l'école. Les commentaires sur le site intérêt de l'école ne font que confirmer ce choix, les autres enfants sont très durs avec elle. Une seule personne semble soutenir Lisa, mais lorsque Bart découvre devant toute l'école que c'est Lisa elle-même qui envoie ces messages, les autres élèves se déchainent contre elle, qui entre en dépression. Le même jour, Lady Gaga qui a eu le sentiment que quelqu'un avait besoin d'elle à Springfield, s'y rend pour y donner un concert. Elle ne tarde pas à repérer Lisa et va tout faire pour lui remonter le moral...
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
Commentaires (8)
Je ne connais pas bien Lady Gaga, je me dis peut-être à tort que ça n’est pas la meilleure égérie du « soyez vous-même »… Mais je n’ai pas franchement marché à cette star trop trop gentille qui vient sauver la pauvre Lisa…Humour Simpson, certes, mais j’ai pas accroché à l’histoire de base…
Oh, vous rigolez ? Cet épisode était excellent ! Complétement délirant sur la personnalité extravagante de Lady Gaga qui se prête au jeu !
J'arrive pas a mettre la vidéo comment on fait.
Oulala, c'est quoi ces commentaires ? L'épisode est très sympa. Il est en liaison avec toute la S23 tournée sur l'actualité, les nouveautés et tant mieux. Bien sur S1, S2, S3, etc... sont très biens mais il faut évoluer. On ne peut pas utiliser la même recette 23 ans... Episode très sympa avec Twitter, et Lady Gaga qui accepte de se prendre au jeu et d'être un peu tournée au ridicule. Un bon final pour ma part.
Horrible.
Une belle merde, dis donc.
J'ai vraiment trouvé cet épisode ridicule du début à la fin.