Trois nouvelles histoires du Simpson Horror Show. Homer emmène les enfants pour un tour en ville à la manière de Dr Seuss mais créé du grabuge. Ensuite, un accident de cerf-volant décapite Bart mais sa tête est attachée à celle de Lisa, qui endormie, n'a aucun contrôle de son corps. Enfin, les Simpson parodient le film Freaks.
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (9)
Le générique d'intro était génial, le reste de l'épisode bof, le 1 er avec les références à Dr Seuss doit plus parler aux américains qui ont grandi avec.
Excellent générique qui reprend l’habituel en le noircissant ! Oh, les endroits qu'on va t'oh ! – alors ce côté vieux conte en vers, à la Alice, ça me branche pas trop, surtout que l’histoire n’est pas intéressante… La tête sur les épaules – sympathique, cet partie. L’idée de fusionner Bart et Lisa est drôle, bien traité avec une bonne chute. Un vrai monstre – me suis ennuyé avec cette histoire de Freaks qui ressemble plus à un vaudeville ; seul le clin d’œil à How I Met m’a fait rire… Conclusion : comme d’hab, je n’apprécie pas plus que ça l’épisode d’Halloween où seul le générique et l’histoire du milieu m’ont branché…
comment on fait pour y regarder ?
J'en suis à la moitié et je m'ennuie. Cette série se dégrade...
Décevant !
Le générique était sympa, plein de références dans tous les sens (Allan Poe, Lovecraft, Hitchcock, Romero, King, Phantom of the Paradise, Pacific Rim, Pan's Labyrinth, HellBoy, etc...). J'ai bien aimé le clin d'œil à Futurama avec HypnoToad et Lisa ^^ Le reste, hum... Ça confirme plus que jamais que The Simpsons doit disparaitre, la série n'a plus rien à apporter, à part des achats pub pour la Fox. Les "Treehouse of Horror" étaient la quintessence de la série, c'en est plus que le pâle reflet. STOP THE AGONY, KILL THE SIMPSONS.
La 3eme histoire etait moins marrant que les autres!