Trois nouvelles histoires du Simpson Horror Show. Homer emmène les enfants pour un tour en ville à la manière de Dr Seuss mais créé du grabuge. Ensuite, un accident de cerf-volant décapite Bart mais sa tête est attachée à celle de Lisa, qui endormie, n'a aucun contrôle de son corps. Enfin, les Simpson parodient le film Freaks.
Futurama est de retour dès le 16 septembre 2025 sur Disney+, avec sa toute nouvelle saison 13. (Attention, sur BetaSeries, cette saison est référencée comme la saison 10, en raison des différences de numérotation entre les plateformes.) Bonne nouvelle supplémentaire : Disney+ propose en parallèle une offre promotionnelle à prix mini, avec un abonnement disponible dès 2,99 € par mois pendant trois mois.
Si vous êtes amateur de séries animées qui mélangent comédie, science-fiction et aventure, alors Futurama est la série qu'il vous faut absolument découvrir. Créée par Matt Groening, le génie derrière Les Simpson, cette série a su captiver des générations entières depuis son lancement en 1999. Avec sa combinaison unique d'humour décalé, de personnages attachants et de récits futuristes, Futurama offre une expérience télévisuelle inoubliable qui mérite une place sur votre liste des incontournables sur BetaSeries.
La trame narrative suit Philip J. Fry, un livreur de pizza cryogénisé accidentellement le 31 décembre 1999. Réveillé 1 000 ans plus tard dans un monde où les robots et les extraterrestres cohabitent avec les humains, Fry se retrouve embarqué dans des aventures délirantes au sein de l'entreprise Planet Express. C'est là qu'il rencontre Leela, capitaine du vaisseau spatial, et Bender, un robot alcoolique au caractère bien trempé. Ensemble, ils forment un trio dynamique dont les interactions apportent une richesse comique inégalée à chaque épisode.
Commentaires (9)
Le générique d'intro était génial, le reste de l'épisode bof, le 1 er avec les références à Dr Seuss doit plus parler aux américains qui ont grandi avec.
Excellent générique qui reprend l’habituel en le noircissant ! Oh, les endroits qu'on va t'oh ! – alors ce côté vieux conte en vers, à la Alice, ça me branche pas trop, surtout que l’histoire n’est pas intéressante… La tête sur les épaules – sympathique, cet partie. L’idée de fusionner Bart et Lisa est drôle, bien traité avec une bonne chute. Un vrai monstre – me suis ennuyé avec cette histoire de Freaks qui ressemble plus à un vaudeville ; seul le clin d’œil à How I Met m’a fait rire… Conclusion : comme d’hab, je n’apprécie pas plus que ça l’épisode d’Halloween où seul le générique et l’histoire du milieu m’ont branché…
comment on fait pour y regarder ?
J'en suis à la moitié et je m'ennuie. Cette série se dégrade...
Décevant !
Le générique était sympa, plein de références dans tous les sens (Allan Poe, Lovecraft, Hitchcock, Romero, King, Phantom of the Paradise, Pacific Rim, Pan's Labyrinth, HellBoy, etc...). J'ai bien aimé le clin d'œil à Futurama avec HypnoToad et Lisa ^^ Le reste, hum... Ça confirme plus que jamais que The Simpsons doit disparaitre, la série n'a plus rien à apporter, à part des achats pub pour la Fox. Les "Treehouse of Horror" étaient la quintessence de la série, c'en est plus que le pâle reflet. STOP THE AGONY, KILL THE SIMPSONS.
La 3eme histoire etait moins marrant que les autres!