Un cross-over des deux séries cultes de Matt Groening : Les Simpson et Futurama. Bender revient dans le passé pour tuer Bart afin d'empêcher un futur apocalyptique de se produire.
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (11)
Amusant épisode qui se joue de la temporalité mais n’ayant jamais vu Futurama, il doit me manquer un paquet de référence…
Un des meilleurs épisodes 😍
juste énorme le feat entre les simpsons et futurama !
...Enfin LE crossover que j'attendais! Malgré un scénario pas folichon! M'enfin, c'est déjà ça de pris. Concernant l'épisode Simpson/Guy, le dieu "Audimat" avait parlé, d'où les ~40 min d'épisode et ça se comprend.
Je me demande si le court passage sur le freemium est une référence au dernier épisode de South Park.
Sinon, je me demandais, y'en a-t-il d'autres qui ont trouvé le caméo de Seymour totalement déplacé en plus d'être gratuit ?
We Want MUCH MORE Futurama! (Je sais, c'est terminé... mais c'est toujours un tel plaisir de revoir le Planet Express!!!)
Punaise, enfin un bon épisode des Simpsons ! Bon, en vérité, cela ne mérite pas 5 étoiles mais la surprise rend généreux, je suppose. Et quel plaisir de retrouver la fine équipe de Planet Express !
L'épisode aurait définitivement bénéficié d'une durée de ~40 minutes. Bien plus que The Simpsons Guy à mon sens. Depuis le temps qu'un tel épisode aurait dû voir le jour, c'est vraiment dommage de les voir lui donner vie après tant d'années, alors que l'une des deux est terminée, et l'autre en grosse panne d'idée, et de se contenter d'un pauvre "petit" épisode qui ne rend malheureusement pas vraiment justice au génie que cela pourrait être.