Springfield inaugure un parc surélevé à l'endroit où se trouvait l'ancien monorail. En activant l'électricité pour les illuminations, le maire Quimby fait s'activer l'ancienne rame du monorail, qui détruit entièrement le parc. Lors d'une réunion à la mairie, Marge s'agace de la gestion du maire. Sur les conseils de Lisa, elle se décide à se présenter à la mairie. En s'adressant à chaque frange de la population sur les conseils du docteur Frink, elle grignote des points dans les sondages et finit par remporter l'élection. Mais elle ne peut tenir sa promesse principale et son image s'en ressent...
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
Commentaires (2)
Amusant, mais classique dans la trame réussite contre son gré et retour en arrière… Un manque de délire et un goût de déjà vu dans l’idée globale, même si Marge maire de la ville est intéressant et offr une critique de l’absence de vie que ça apporte et des propos débiles sur les femmes.
Très bon épisode aaaaah le monorail qu'est ce qu'il était top cet épisode. Complètement déjanté